Programme de référence : comment inviter et se faire inviter?

 Invitez vos amis à activer un forfait mobile ou Internet en utilisant votre code de référence entre le 15 septembre et le 15 octobre 2020 et le montant de votre prime de référence (et de celle de vos amis) sera de 40$ au lieu du 25$ habituel.   

 

Quand une personne active son premier forfait Fizz, elle se fait assigner un code de référence unique. Elle peut alors inviter des amis en partageant son code de référence. Les amis qui activent un forfait mobile ou Internet résidentiel en utilisant son code et font ensuite leur deuxième paiement mensuel obtiennent une prime de référence, tout comme elle.

Vous avez donc la chance d’obtenir une prime de référence lorsque vous êtes invité chez Fizz, mais par la suite vous pouvez vous aussi inviter des amis à se joindre.

 

Vous devez avoir un forfait Fizz actif pour inviter des amis et recevoir des primes de référence.

 

Le montant habituel de la prime de référence est de 25$, et ce, autant pour le membre Fizz que son invité, mais ce montant peut varier selon la date d'abonnement, soit:

  • pour un forfait mobile, la date à laquelle la personne invitée active sa carte SIM. 
  • pour un forfait Internet résidentiel, la date à laquelle la personne invitée s'est abonnée et a choisi son rendez-vous d'installation.

 

En savoir plus sur le fonctionnement et l’allocation des primes de référence.

 

  1. Se faire inviter.

    Chaque personne peut se faire inviter, et donc utiliser un code de référence à l’activation d’un forfait, une fois dans sa vie Fizz.

    Par exemple, si une personne s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, un code ne pourra pas y être appliqué rétroactivement. 

     

    Vous ne connaissez personne chez Fizz? Plusieurs membres partagent leur code de référence sur nos diverses publications Facebook. Faites-vous un nouvel ami et profitez de cette prime.

  1. Inviter des amis.

    Votre code de référence est une combinaison unique de cinq lettres et chiffres. Il n’est pas sensible à la casse, alors vous pouvez utiliser des lettres minuscules ou majuscules (par exemple : AB123 ou ab123). Il ne change pas et n’expire pas. Si vous vous désabonnez puis vous réabonnez à Fizz, votre code de référence demeurera le même.

    Pour avoir votre code de référence et le partager :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Faites défiler la page jusqu’à la tuile pour inviter des amis.
    3. Cliquez sur Afficher mon code de référence.
    4. De là, vous aurez accès aux options de partage. Suivez les directives pour inviter vos amis. 

    Vous pouvez aussi copier votre code de référence et le partager comme vous le voulez, grâce à vos réseaux et outils sociaux préférés : courriel, médias sociaux, texto, par écrit… Mais n’oubliez pas de l’accompagner d’un lien vers la page d’abonnement de Fizz.

     

    Vous pouvez inviter autant de personnes que vous le voulez. Vos primes de référence ne feront que s’additionner.

     

  1. Entrer un code de référence: où et quand.

    Un code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait.

     

    code de référencecode de référence dans le parcours de souscription
     

    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, un code ne pourra pas y être appliqué rétroactivement. Mais si cette personne ajoute un nouveau forfait à son compte, que ce soit un forfait mobile ou Internet résidentiel, elle aura la chance d’appliquer un code de référence puisqu’elle ne l’a pas fait lors de l’activation de son premier forfait.