Comment inviter des amis à se joindre à Fizz?

Veuillez noter que le programme de référence n’est malheureusement pas disponible pour nos services mobiles durant la période de stabilisation, mais il fonctionne pour notre service Internet résidentiel. Les demandes de primes de référence déjà soumises seront honorées.

 

  1. Programme de référence

    Existe-t-il un programme de référence chez Fizz, et si oui, quel est-il?

    Rien – ou presque – n’est plus facile que d’inviter des proches à devenir membres Fizz. Chaque fois qu’une personne que vous invitez active son compte, que ce soit pour le service mobile ou Internet résidentiel, et fait ensuite son deuxième paiement mensuel, vous obtiendrez une prime de référence sur votre prochain paiement. Lorsque la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel, elle obtient elle aussi une prime de référence. Tout le monde y gagne. Et vous pouvez inviter autant de personnes que vous le voulez.

    Une personne ne peut être référée qu’une seule fois par contre. Par exemple, si elle utilise un code de référence lors de son abonnement au service mobile Fizz, elle ne pourra pas utiliser ce code (ou un autre) si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu. Cette personne par contre peut référer autant d’amis qu’elle le désire et obtenir une prime de référence chaque fois que l’un d’entre eux complète son deuxième paiement mensuel.

  1. Qualification

    Suis-je admissible au programme de référence de Fizz?

    Si vous êtes un membre Fizz et que vous payez un forfait mensuel, absolument. C’est aussi simple que ça.

  1. Inviter des amis

    Quand vous activez votre compte Fizz, vous recevez un code de référence unique. Partagez-le avec vos amis – par courriel, texto, les réseaux sociaux ou sur une serviette de table, peu importe.

    Lors de son abonnement, que ce soit au service mobile ou Internet résidentiel, la personne devra fournir votre Code de référence, qui nous permet de l’associer à votre compte et d’aviser ce nouveau membre de sa prime de référence qu’elle reçoit en tant que personne invitée.