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Tout ce que vous devez savoir.

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FAQ

Comment installer mon modem Wi-Fi?

Trousse de démarrage La boîte contient les items suivants: Un modem Wi-Fi (CODA-4680) Un câble coaxial Un cordon d’alimentation Un
Branchez le câble coaxial, 1, Le câble coaxial doit être vissé adéquatement aux deux (2) extrémités. 
Branchez le cordon d’alimentation, 2, Le câble d'alimentation électrique doit être branché adéquatement au modem Wi-Fi et à la prise murale. Il est recommandé de brancher le câ
Vérifiez l’état de votre modem, 3, Vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer. Assurez-vous qu'ils correspondent bien à ceux sur cette image.
Notez les infos de votre modem, 4, Repérez le nom du réseau (Default Wi-Fi Network) ainsi que le mot de passe (Default Key), qui sont imprimés à l'arrière de votre modem Wi-Fi. S
Configurez votre modem, 5, Sélectionnez le nom de votre réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux disponibles de votre appareil compatible et entrez le mot de passe. Votre nav
Téléchargez l’application Fizz Wi-Fi, 6, Une incontournable, car elle vous permet de programmer des pauses, gérer vos accès et plus encore. Téléchargez-la gratuitement: Google Play:
FAQ

Votre connexion Internet câblée coupe?

Redémarrez votre modem Wi-Fi, 1, Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-c
Assurez-vous que le câble réseau n’est pas défectueux, 2, Il se pourrait que le câble réseau (RJ45) utilisé pour connecter votre appareil au modem Wi-Fi soit responsable de la situation. . Débranchez-le au
Réinitialisez les paramètres réseau de vos appareils, 3, IMPORTANT: Cette opération pourrait réinitialiser aussi vos paramètres Wi-Fi, Bluetooth, etc.   Certains paramètres réseau corrompus pourra
Si possible, essayez de brancher un autre appareil à votre modem Wi-Fi, 4, Afin de tester le fonctionnement de la connexion câblée, branchez un autre appareil à votre modem Wi-Fi. Si le deuxième appareil arrive à se connec
Vérifiez la configuration de la carte réseau de votre ordinateur, 5, La carte réseau de l’ordinateur est le périphérique responsable de la communication entre celui-ci et Internet.   Voici quelques vérificati
FAQ

Votre connexion câblée pour Internet est lente?

Effectuez un test de vitesse, 1, Effectuez un test vitesse à l’aide de l’application Fizz Wi-Fi. Celle-ci est offerte gratuitement sur Apple Store et Google Play Store. Comparez le
Redémarrez votre appareil, 2, Éteignez complètement votre appareil. Attendez dix (10) secondes, puis rallumez-le. Suite au cycle de démarrage, l’appareil devrait s’authentifier
Redémarrez votre modem Wi-Fi, 3, Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-c
Désactivez temporairement votre logiciel ou votre application de sécurité, 4, Ce type de logiciel pourrait être responsable de votre mauvaise connexion à Internet. Afin de tester la connexion à Internet, désactivez temporaire
Si possible, essayez de brancher un autre appareil à votre modem Wi-Fi, 5, Afin de tester le fonctionnement de la connexion câblée, branchez un autre appareil à votre modem Wi-Fi. Si le deuxième appareil arrive à se connec
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine, 6, IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également poss
FAQ

Votre connexion Internet câblée ne fonctionne pas?

Testez votre accès Internet avec un autre navigateur, logiciel ou application, 1, Voici quelques exemples de navigateurs qui pourraient être utilisés: Google Chrome Microsoft Internet Edge (Explorer) Mozilla Firefox Appl
Si possible, essayez de brancher un autre appareil à votre modem Wi-Fi, 2, Afin de tester le fonctionnement de la connexion câblée, branchez un autre appareil à votre modem Wi-Fi. Si le deuxième appareil arrive à se connec
Si vous utilisez un ordinateur, faites-en une analyse antivirus, 3, Il se pourrait que votre appareil n’ait plus accès à Internet à cause d’un virus. Assurez-vous de faire un scan complet de votre système avec un lo
Redémarrez votre modem Wi-Fi, 4, Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-c
Si vous utilisez un ordinateur, assurez-vous qu'il obtienne son adresse IP de manière automatique, 5, L'ordinateur doit obtenir une adresse IP valide de la part du modem Wi-Fi Fizz (IP Dynamique VS. IP Fixe) afin d’accéder au service Internet résidenti
Assurez-vous qu’il n’y ait pas de serveur Proxy configuré, 6, Un serveur proxy est un intermédiaire entre vos appareils et Internet, et ce type de configuration peut empêcher l’accès à Internet.   L’em
Désactivez temporairement votre logiciel ou votre application de sécurité, 7, Ce type de logiciel pourrait être responsable de votre mauvaise connexion à Internet. L’emplacement de ces options peut varier d’un appareil à l’au
Réinitialisez les paramètres réseau de vos appareils, 8, IMPORTANT: Cette opération pourrait réinitialiser aussi vos paramètres Wi-Fi, Bluetooth, etc.   Certains paramètres réseau corrompus pourra
FAQ

Votre réseau Wi-Fi n’est pas disponible à certains endroits dans votre domicile?

Prenez en compte les sources d’atténuation du signal Wi-Fi, 1, Les ondes de votre réseau Wi-Fi peuvent être atténuées par différents obstacles et sources d’interférences, provoquant ainsi des baisses de vitesse ai
Redémarrez votre modem Wi-Fi, 2, Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-c
Testez chacune des deux (2) bandes de fréquence de votre modem Wi-Fi, 3, Votre modem Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie d'aiguillage des bandes de fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi a
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine, 4, IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également poss
Considérez l’ajout d’un prolongateur de signal Wi-Fi, 5, Il existe plusieurs modèles d’appareils servants à prolonger votre réseau Wi-Fi. Ces appareils sont disponibles dans tous les magasins à grande sur
FAQ

Votre réseau Wi-Fi coupe?

Prenez en compte les sources d’atténuation du signal Wi-Fi, 1, Les ondes de votre réseau Wi-Fi peuvent être atténuées par différents obstacles et sources d’interférences, provoquant ainsi des baisses de vitesse ai
Redémarrez votre modem Wi-Fi, 2, Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-c
Testez chacune des deux (2) bandes de fréquences de votre modem Wi-Fi, 3, Votre modem Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie d'aiguillage des bandes de fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi a
Pensez à modifier votre forfait Internet résidentiel Fizz afin qu’il suffise à vos besoins, 4, Voici quelques exemples approximatifs d’une utilisation moyenne: Tableau   Les débits ci-hauts sont lorsque la connexion sans-fil est id
Éteignez temporairement tous les autres appareils qui utilisent votre réseau Wi-Fi, 5, À des fins de test, ne laissez qu’un seul appareil connecté à votre réseau Wi-Fi. Si possible, effectuez ensuite un test avec un appareil différent
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine, 6, IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également poss
  • Foire aux discussions

    Discussion
    Comment est l'Internet

    Puis-je avec leur routeurs connecter des appareils par câble et comment est-ce fiable pour internet et si cest compliqué pour les soutiens technique combien de câble puis-je connecter si je peux Merci

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    Discussion
    Internet - prix de lancement à la baisse au renouvellement?

    Bonjour, il semble que ceux qui ont le prix de lancement pour Internet viennent de recevoir (ou recevront) une baisse de 5$ par mois au renouvellement mensuel. C'est du moins le cas pour le forfait 120/20, qui est facturé à 40$ plutôt que 45$. J'ai même reçu un courriel de changement de contrat pour confirmer le tout. Notez bien que je suis loin de m'en plaindre, qui n'aime pas sauver encore plus d'argent? :) Ce nouveau rabais semble vraiment sorti de nul part et n'est à priori aucunement lié avec le rabais accordé aux abonnés du mobile qui avait reçu un rabais en avril à cause des pannes de réseau (on parle ici de l'internet, qui fonctionne très bien). D'après vous, c'est lié au fait que les prix "normaux" des forfaits ont récemment été ajustés à la baisse pour s'enligner avec la compétition? Dans tous les cas, merci Fizz :)

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    Discussion
    Pourquoi est-ce que je reçois des bonis et cadeaux pour service mobile lorsque j’ai que l’internet a domicile?

    Je reçu un bonis et cadeau pour service mobile que j’ai pas. Je n’ai que le service internet, donc ces cadeaux ne me servent pas. Pourquoi ne pas donner des cadeaux pour service internet?

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