Aller au contenu principal
Sélectionnez votre région
Quebec
Ontario
Quebec
Français
English
Français

Main navigation

Mobile
Nos forfaits Couverture Comment ça fonctionne Ajouts Voyage Activer ma SIM
Internet
Nos forfaits Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Téléphones
Magasiner Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne Téléphones Seconde chance Financer avec PayBright
Pourquoi Fizz
Changer pour Fizz Mes récompenses Inviter des amis Transfert de données Données à donner Notre philosophie Notre communauté
Aide
FAQ Forum Soutien État de nos services
QC | FR
  • EN
  • FR

Mobile Menu

Mobile
Nos forfaits Couverture Comment ça fonctionne Ajouts Voyage Activer ma SIM
Internet
Nos forfaits Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Téléphones
Magasiner Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne Téléphones Seconde chance Financer avec PayBright
Pourquoi Fizz
Changer pour Fizz Mes récompenses Inviter des amis Transfert de données Données à donner Notre philosophie Notre communauté
Aide
FAQ Forum Soutien État de nos services

Fil d'Ariane

  1. Solutions
  2. Appels

Appels

Chercher dans la section Appels

Questions les plus fréquemment posées

Comment m'assurer que mon service mobile est fonctionnel?

IMPORTANT: Si vous transférez votre numéro, attendez le texto de confirmation avant de procéder aux tests afin que ceux-ci soient concluants. Pour...


L'ABC des forfaits mobiles Fizz

Détails bons à savoir à propos des services mobiles Fizz. Parce que personne ne peut avoir la science infuse à propos de quoi que ce soit, nous avons...


Pourquoi certains appels et textos lorsqu’aux É.-U. ne fonctionnent pas?

Depuis juillet 2022, si vous voyagez aux États-Unis incluant Porto-Rico et les Îles Vierges américaines, seul le réseau LTE est disponible. Cela veut...


Je suis à l’extérieur de ma zone de couverture et mes données mobiles ne fonctionnent pas. Pourquoi ?

À noter: Si vous avez de la difficulté à faire ou recevoir des appels lorsque vous êtes en déplacementIl est actuellement impossible de faire des...


Mon téléphone affiche ‘’Appels d’urgence uniquement’’. Pourquoi ?

Connectez-vous à votre compte pour activer votre forfait Fizz. Assurez-vous que vous êtes dans une zone qui offre une couverture adéquate.Voir les...


Discussions fréquentes dans le forum

Des appels répétitifs , je subis actuellement des appels répétitifs, plus de 10 appels en espace de

Des appels répétitifs , je subis actuellement des appels répétitifs, plus de 10 appels en espace de 30mn, comment arrêter ca, ca deviens du harcèlemen...

6

Suivi des appels

Bonjour,J’ai un forfait cellulaire avec Fizz depuis quelques semaines seulement et j’aimerais savoir s’il y a un moyen de voir un suivi des appels eff...

2

Appels entrants intermittents

Bonjour,Certains appels entrants ne se rendent pas jusqu'à moi, alors que d'autres appels se rendent. Pour les appels qui se rendent jusqu'à moi, je v...

10

Appels wi-fi

Est-ce que Fizz va offrir le service des Appels Wi-fi éventuellement?...

2

Appels illimités

Lorsqu'ils mentionnent ''illimités'' pour les appels entrant c'est gratuit, mais est-ce que sa coute de l'argent pour les appels sortant...

4
4

Voir plus de discussions

Footer main navigation

Mobile
  • Créer mon forfait
  • Couverture
  • Comment ça fonctionne
  • Ajouts
  • Voyage
  • Activer ma SIM
Internet
  • Nos forfaits
  • Technologies Wi-Fi
  • Déménager avec Fizz
  • Comment ça fonctionne
Téléphones
  • Magasiner
  • Pourquoi acheter chez Fizz?
  • Comment ça fonctionne
  • Téléphones Seconde chance
  • Financer avec PayBright
Pourquoi Fizz?
  • Changer pour Fizz
  • Inviter des amis
  • Transfert de données
  • Données à donner
  • Notre communauté
  • Notre philosophie
Aide
  • FAQ
  • Forum
  • Soutien
  • État de nos services
  • Modalités d'utilisation
  • Vie privée
  • Mes Récompenses
  • Code sur les services sans fil
  • Accessibilité
  • Code sur les services internet
fizz-white
© Fizz 2023
  • EN
  • FR

OpenID Connect login