Une philosophie unique en son genre.  

Chez Fizz, on fait les choses différemment. Non seulement nos membres profitent d’avantages innovateurs qui changent la donne mais notre façon de faire permet à tous nos membres de profiter de ce qui est mieux pour eux et leur budget du mois. 

 

zen
zen

Explication en cinq temps. 

1

Changer votre prix sans devoir négocier.  

Ça bouge beaucoup dans l’industrie des télécoms et nos offres fluctuent pour vous offrir des prix justes en tout temps. Et comme il n’y a pas de traitement de faveur chez Fizz, tous nos membres (nouveaux venus et actuels) ont accès aux prix affichés. Alors, si vous voyez un forfait ou un prix qui est mieux pour votre portefeuille, saisissez-le1. Et une fois votre forfait ajusté, vous en profitez aussi longtemps que vous voulez. Que ce soit dans un mois, un an, ou même 2 ans, 4 mois et 18 jours. C’est votre forfait et c’est vous le patron.

Comment ajuster mon forfait

2

Plus vous restez, plus vous êtes récompensés. 

Le programme Mes récompenses salue votre fidélité. Les récompenses que vous recevez grandissent avec le temps et bonifient votre forfait. Que ce soit des données gratuites pour votre forfait mobile, ou même 1$, 2$, 3$ de rabais sur le prix de votre forfait Internet résidentiel, on s’entend que mois après mois, votre portefeuille sera ravi2. C'est comme si on vous disait merci chaque mois. 

Découvrir la magie de Mes récompenses

3

Un forfait sur-mesure. 

Pourquoi tenter de trouver le forfait parfait quand vous avez la chance de le créer? Chez Fizz, vous personnalisez votre forfait selon vos besoins, avec tout ce qu’il vous faut vraiment, et rien d’inutile. Qui aime payer pour du superflu? 

Créer mon forfait mobile   Choisir mon forfait Internet

 

4

Changer d'idée est permis.

Fizz étant un fournisseur de services mobiles et Internet prépayés, aucun contrat à durée déterminée ne vous engage à un forfait en particulier. Vous êtes libre de modifier votre forfait, chaque mois si le cœur vous en dit, pour ne payer que pour ce dont vous aurez besoin le mois suivant1.

Comment ajuster mon forfait

5

Vous avez payé pour vos données, elles sont à vous.

Une exclusivité Fizz – vos données mobiles inutilisées ne se volatilisent pas. Vous avez bien lu. Les données de votre forfait mobile que vous n’utilisez pas durant le mois sont automatiquement transférées au mois suivant3

Découvrir le transfert de données inutilisées

Au-delà des calculs, il y a aussi la communauté.

C'est certain que le prix de votre forfait est important. On comprend ça. Mais être membre Fizz, c’est bien plus qu’obtenir un bon prix. C’est faire partie d’une communauté ultra-mobilisée dans laquelle les membres s'entraident les uns les autres. Et ça, ça n'a pas de prix.

Community
Community