Qu’arrive-t-il si je ne peux pas transférer mon numéro de téléphone?
S’il nous est impossible de transférer votre numéro de téléphone (et que vous êtes toujours abonné avec votre ancien fournisseur de service mobile), votre abonnement avec ce fournisseur demeurera actif.
Pendant que nous travaillons à transférer votre numéro, votre compte Fizz sera créé et vous pourrez faire des appels, envoyer des textos et utiliser vos données. Vous ne pourrez pas, par contre, recevoir d’appels ou de textos (ceux-ci seront redirigés encore chez votre ancien fournisseur). Si le transfert s'avère impossible, nous vous aviserons des options qui s'offrent à vous.
Transferts de numéro qui ne sont présentement pas offerts
Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP.
Pour en savoir plus :
Je n’arrive pas à transférer mon numéro de téléphone chez Fizz. Pourquoi? Et aussi, que faire?
Activation : obtenir un numéro de téléphone au hasard
Obtenir un nouveau numéro de téléphone
Comment vérifier le succès d’une activation