Numéro

Tout ce que vous devez savoir.

FAQs

FAQ

Qu’arrive-t-il si je ne peux pas transférer mon numéro de téléphone?

S’il nous est impossible de transférer votre numéro de téléphone (et que vous êtes toujours abonné avec votre ancien fournisseur de service mobile), votre abonnement avec ce fournisseur demeurera actif. Pendant que nous travaillons à transférer votre numéro, votre compte Fizz sera créé et vous pourrez faire des appels, envoyer des textos et utiliser vos données. Vous ne pourrez pas, par contre, recevoir d’appels ou de textos (ceux-ci seront redirigés encore chez votre ancien fournisseur). Si le transfert s'avère impossible, nous vous aviserons des options qui s'offrent à vous. Transferts de numéro qui ne sont présentement pas offerts Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP. Pour en savoir plus : Je n’arrive pas à transférer mon numéro de téléphone chez Fizz. Pourquoi? Et aussi, que faire?Activation : obtenir un numéro de téléphone au hasardObtenir un nouveau numéro de téléphoneComment vérifier le succès d’une activation
FAQ

Obtenir un nouveau numéro de téléphone

Fizz vous offre deux façons d’obtenir un nouveau numéro de téléphone : Demandez-en un au hasard. Choisissez les 4 derniers chiffres. Obtenir un numéro au hasard Pour obtenir un nouveau numéro au hasard : Aller dans mon compte, à Mes forfaits. S’il y a plusieurs forfaits à votre compte, choisissez celui à modifier. Cliquez sur Gérer, puis sur Changer le numéro. Le numéro actuel s’affichera, suivi de deux options : Cliquez sur la première, Obtenir un nouveau numéro. Choisissez un numéro dans la liste déroulante. Cliquez sur Nouvelle liste pour la rafraîchir. Prenez note que la liste ne peut être rafraîchie que cinq (5) fois. Lorsque vous rafraichissez la liste, vous ne pourrez pas retourner en arrière à la liste des numéros précédents. Cliquez sur Confirmer. Choisir les 4 derniers chiffres Choisir les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone Des frais uniques de 1 $ s’appliquent pour choisir les 4 derniers chiffres de votre numéro. Comment choisir les 4 derniers chiffres de votre nouveau numéro : Connectez-vous à votre compte. Cliquez sur Mes forfaits au haut de l’écran. S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, choisissez celui à modifier. Cliquez sur Gérer, puis sur Changer le numéro. Le numéro actuel s’affichera, suivi de deux options : Cliquez sur la deuxième, Trouver un numéro. Inscrivez les 4 chiffres désirés dans le champ de recherche. Choisissez un numéro dans la liste déroulante. Cliquez sur Nouvelle liste pour la rafraîchir. Prenez note que la liste ne peut être rafraîchie que cinq (5) fois. Lorsque vous rafraichissez la liste, vous ne pourrez pas retourner en arrière à la liste de numéros précédente. Cliquez sur Confirmer. Pour en savoir plus: Choisir mon numéro de téléphoneActivation : transférer mon numéro de téléphone actuel chez FizzActivation : obtenir un numéro de téléphone au hasardActivation
FAQ

Activation : obtenir un numéro de téléphone au hasard

Sautez à l’étape suivante pour choisir les 4 derniers chiffres de votre numéro. Pour obtenir un nouveau numéro au hasard : Lors de l’activation, trois options s’offrent à vous : Cliquez sur la deuxième, Obtenir un nouveau numéro. Choisissez-en un dans la liste déroulante. Cliquez sur Nouvelle liste pour la rafraîchir. Prenez note que la liste ne peut être rafraîchie que cinq (5) fois. Lorsque vous rafraichissez la liste, vous ne pourrez pas retourner en arrière à la liste des numéros précédents. Cliquez sur Confirmer. Pour en savoir plus : Comment vérifier le succès d’une activationJe viens d’activer mon forfait. Quand puis-je utiliser mon téléphone?
FAQ

Activation : choisir les 4 derniers chiffres de mon numéro de téléphone

Pour choisir les 4 derniers chiffres de votre numéro (si la combinaison est disponible) : 1. Lors de l’activation, trois options s’offrent à vous : 2. Cliquez sur la troisième, Trouver un numéro. 3. Inscrivez les 4 chiffres désirés dans le champ de recherche. 4. Choisissez un numéro dans la liste déroulante. Cliquez sur Nouvelle liste pour la rafraîchir. Prenez note que la liste ne peut être rafraîchie que cinq (5) fois. Lorsque vous rafraichissez la liste, vous ne pourrez pas retourner en arrière à la liste des numéros précédents. 5. Cliquez sur Confirmer. Pour en savoir plus : Choisir mon numéro de téléphoneActivation : transférer mon numéro de téléphone actuel chez FizzActivation : obtenir un numéro de téléphone au hasardObtenir un nouveau numéro de téléphoneJe n’arrive pas à transférer mon numéro de téléphone chez Fizz. Pourquoi? Et aussi, que faire?Qu’arrive-t-il si je ne peux pas transférer mon numéro de téléphone?Je viens d’activer mon forfait. Quand puis-je utiliser mon téléphone?Comment vérifier le succès d’une activation
FAQ

Cela fait plus de deux heures que j’attends et je ne peux toujours pas utiliser mon forfait. Quel est le problème ?

Si vous attendez d’utiliser votre forfait parce que nous devons transférer votre numéro de téléphone chez Fizz, il se pourrait que ce délai soit causé par des difficultés rencontrées durant le transfert de votre numéro. Si c’est le cas, nous vous enverrons un texto expliquant la raison du délai et ce que vous devez faire (si applicable) pour corriger la situation. Voir comment adresser les erreurs lors du transfert de mon numéro. Pour en savoir plus : Qu’arrive-t-il si je ne peux pas transférer mon numéro de téléphone?
FAQ

Choisir mon numéro de téléphone

La troisième étape de la création de votre forfait consiste à choisir votre numéro de téléphone. Quand vous recevez votre carte SIM, accédez à votre compte pour l’activer. Vous pourrez alors personnaliser votre forfait à l’aide de l’Assistant de forfaits. Vous aurez peut-être à confirmer votre adresse à domicile. Vous choisirez ensuite votre numéro de téléphone Fizz. Il existe trois façons d’obtenir votre numéro de téléphone : Transférez le numéro que vous avez actuellement chez un autre fournisseur. (Votre numéro doit demeurer actif pour être transféré de votre fournisseur actuel) Comment faire Demandez-en un nouveau à Fizz Comment faire Trouvez-en un à l’aide des 4 derniers chiffres de votre choix (frais uniques de 1 $) Comment faire L'indicatif régional des numéros de téléphone que nous vous proposons est associé à l'adresse de votre compte Fizz. Assurez-vous que votre adresse correspond bien à l'indicatif régional que vous souhaitez. Pour en savoir plus : Je n’arrive pas à transférer mon numéro de téléphone chez Fizz. Pourquoi? Et aussi, que faire?Qu’arrive-t-il si je ne peux pas transférer mon numéro de téléphone?