Aller au contenu principal
  • EN

Mobile Menu

Mobile
Nos forfaits
Couverture
Comment ça fonctionne
Ajouts
Voyage
Activer ma SIM
Internet
Nos forfaits
Technologies Wi-Fi
Comment ça fonctionne
Téléphones
Magasiner
Pourquoi acheter chez Fizz?
Comment ça marche?
Téléphones Seconde chance
Financer avec PayBright
Pourquoi Fizz
Changer pour Fizz
Mes récompenses
Inviter des amis
Transfert de données
Données à donner
Our philosophy
Notre communauté
Aide
FAQ
Forum
Soutien
État de nos services
fizz-logo

Main navigation

  • Mobile
    Nos forfaits
    Couverture
    Comment ça fonctionne
    Ajouts
    Voyage
    Activer ma SIM
  • Internet
    Nos forfaits
    Technologies Wi-Fi
    Comment ça fonctionne
  • Téléphones
    Magasiner
    Pourquoi acheter chez Fizz?
    Comment ça fonctionne
    Téléphones Seconde chance
    Financer avec PayBright
  • Pourquoi Fizz
    Changer pour Fizz
    Mes récompenses
    Inviter des amis
    Transfert de données
    Données à donner
    Notre philosophie
    Notre communauté
  • Aide
    FAQ
    Forum
    Soutien
    État de nos services
  • Mon compte
    • EN

Fil d'Ariane

  1. Solutions
  2. Numéro

Numéro

Chercher dans la section Numéro

Questions les plus fréquemment posées

Obtenir un nouveau numéro de téléphone

Obtenir un nouveau numéro de téléphone pour votre forfait mobile est facile et se fait en passant par votre compte Fizz. Votre forfait doit être actif...


Qu’arrive-t-il si je ne peux pas transférer mon numéro de téléphone?

S’il nous est impossible de transférer votre numéro de téléphone (et que vous êtes toujours abonné avec votre ancien fournisseur de service mobile)...


Activation : obtenir un numéro de téléphone au hasard

Sautez à l’étape suivante pour choisir les 4 derniers chiffres de votre numéro. Pour obtenir un nouveau numéro au hasard : Lors de l’activation, trois...


Activation : choisir les 4 derniers chiffres de mon numéro de téléphone

Pour choisir les 4 derniers chiffres de votre numéro (si la combinaison est disponible) : 1. Lors de l’activation, trois options s’offrent à vous : 2...


Cela fait plus de deux heures que j’attends et je ne peux toujours pas utiliser mon forfait. Quel est le problème ?

Si vous attendez d’utiliser votre forfait parce que nous devons transférer votre numéro de téléphone chez Fizz, il se pourrait que ce délai soit causé...


Discussions fréquentes dans le forum

Nouveau numéro mauvaise région

J'ai activé le cellulaire de mon garçon avec une nouvelle carte SIM et un nouveau numéro cellulaire. Les choix qui m'ont proposé comme nouveau numéro ...

5

Activation et nouveau numéro

j'essaie d'activer une carte sim avec un nouveau numéro de téléphone et on me dit de revenir plus tard car iln'y a plus de numéro disponible dans mon ...

7

Garder le même numéro

Bonjour, Est-ce que je peux avoir le forfait de Fizz, mais en ayant le même numéro que j'avais avant?Merci...

1

Numéro de boite vocale

Bonjour C'est quoi le numéro pour appeller boite vocale pour écouter les messages.Merci...

3

Transfert numéro

Bonjour,Je voudrais transférer à mon forfait le numéro d'un parent âgé.Est-ce possible même si ce numéro n'est pas à mon nom mais à celui de mon paren...

2

Footer main navigation

Mobile
  • Créer mon forfait
  • Couverture
  • Comment ça fonctionne
  • Ajouts
  • Voyage
  • Activer ma SIM
Internet
  • Nos forfaits
  • Technologies Wi-Fi
  • Déménager avec Fizz
  • Comment ça fonctionne
Téléphones
  • Magasiner
  • Pourquoi acheter chez Fizz?
  • Comment ça fonctionne
  • Téléphones Seconde chance
  • Financer avec PayBright
Pourquoi Fizz?
  • Changer pour Fizz
  • Inviter des amis
  • Transfert de données
  • Données à donner
  • Notre communauté
  • Notre philosophie
Aide
  • FAQ
  • Forum
  • Soutien
  • État de nos services
  • Modalités d'utilisation
  • Vie privée
  • Mes Récompenses
  • Code sur les services sans fil
  • Accessibilité
  • Code sur les services internet
fizz-white
© Fizz 2022
  • EN