Aller au contenu principal
Google Tag Manager
EN
Mobile Menu
Mobile
Nos forfaits
Couverture
Comment ça fonctionne
Ajouts
Voyage
Activer ma SIM
Internet
Téléphones
Pourquoi Fizz
Changer pour Fizz
Mes récompenses
Inviter des amis
Transfert de données
Données à donner
Aide
Foire aux solutions
Foire aux discussions
Transférer mon numéro
Paramètres réseau de Fizz
Nous contacter
État de nos services
Rechercher
Main navigation
Mobile
Nos forfaits
Couverture
Comment ça fonctionne
Ajouts
Voyage
Activer ma SIM
Internet
Nos forfaits
Technologies Wi-Fi
Comment ça fonctionne
Téléphones
Magasiner
Pourquoi acheter chez Fizz?
Comment ça fonctionne
Téléphones Seconde chance
Financer avec PayBright
Pourquoi Fizz
Changer pour Fizz
Mes récompenses
Inviter des amis
Transfert de données
Données à donner
Aide
Foire aux solutions
Foire aux discussions
Transférer mon numéro
Paramètres réseau de Fizz
État de nos services
Nous contacter
Mon compte
EN
Fil d'Ariane
Solutions
Numéro
Numéro
Chercher dans la section Numéro
Questions les plus fréquemment posées
Qu’arrive-t-il si je ne peux pas transférer mon numéro de téléphone?
S’il nous est impossible de transférer votre numéro de téléphone (et que vous êtes toujours abonné avec votre ancien fournisseur de service mobile)...
Obtenir un nouveau numéro de téléphone
Fizz vous offre deux façons d’obtenir un nouveau numéro de téléphone : Demandez-en un au hasard. Choisissez les 4 derniers chiffres. Obtenir un numéro...
Activation : obtenir un numéro de téléphone au hasard
Sautez à l’étape suivante pour choisir les 4 derniers chiffres de votre numéro. Pour obtenir un nouveau numéro au hasard : Lors de l’activation, trois...
Activation : choisir les 4 derniers chiffres de mon numéro de téléphone
Pour choisir les 4 derniers chiffres de votre numéro (si la combinaison est disponible) : 1. Lors de l’activation, trois options s’offrent à vous : 2...
Cela fait plus de deux heures que j’attends et je ne peux toujours pas utiliser mon forfait. Quel est le problème ?
Si vous attendez d’utiliser votre forfait parce que nous devons transférer votre numéro de téléphone chez Fizz, il se pourrait que ce délai soit causé...
Voir plus de FAQs