Comment puis-je accéder à ma messagerie vocale?

  1. Votre messagerie vocale est-elle activée?

    Assurez-vous que la messagerie vocale fait partie de votre forfait et que celui-ci contient des minutes, sans quoi vous ne pourrez pas y accéder à partir de votre téléphone mobile ou d'un autre téléphone.

    Si votre messagerie vocale est désactivée dans votre forfait, il vous faudra ajouter l'option messagerie vocale. Pour ce faire, modifiez votre forfait au moins 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Ce changement entrera alors en vigueur dès votre prochain cycle de paiement. (Sous: Mes forfaits > Changer son forfait > Modifier mon forfait > Messagerie vocale).

  1. Avez-vous modifié votre code d'accès (NIP)?

    Tentez d'accéder à votre messagerie vocale avec un nouveau code d'accès. 

    (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

  1. La touche "1" est-elle bien configurée?

    Assurez-vous que vous êtes automatiquement dirigé à votre messagerie vocale lorsque vous composez le "1".

    Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa boîte vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.

    Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le (1-514-647-0999).

    La configuration du renvoi d’appels de la touche “1” vers le serveur de messagerie (1-514-647-0999) peut varier d’un téléphone à l’autre puisqu’elle dépend du système d’exploitation de chaque modèle, en plus de ne pas être modifiable pour certains.
     

    À noter: Si un renvoi d’appels est programmé vers un autre numéro, le service de messagerie vocale ne prendra pas l’appel en charge.