Messagerie vocale

Tout ce que vous devez savoir.

FAQs

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L'ABC des forfaits mobiles Fizz

Détails bons à savoir à propos des services mobiles Fizz. Parce que personne ne peut avoir la science infuse à propos de quoi que ce soit, nous avons tenté de vous regrouper des informations intéressantes sur nos services mobiles. Vous savez, ces petits détails qui parfois semblent tout simplement enterrés quelque part? Eh bien voici! Couverture Consulter la carte interactive Même si vous demeurez dans une région qui fait partie de notre zone de couverture, cela ne veut pas nécessairement dire que vous pourrez vous abonner aux services mobiles de Fizz. Il faut avant tout demeurer dans la zone d’abonnement. La zone de couverture que vous choisissez détermine par le fait même l’étendue des appels et textos inclus dans votre forfait. Ainsi, si vous optez pour une couverture Canada, vous pouvez faire et recevoir des appels partout au pays. Mais avec une couverture Québec, un appel fait ou reçu de Vancouver par exemple, ne serait pas inclus dans votre forfait et il vous faudra alors acheter un Ajout de voyage. Si vous avez opté pour les appels illimités en créant votre forfait, vous pouvez faire et recevoir autant d’appels que vous le désirez lorsque vous êtes dans votre zone de couverture. La zone Québec inclut également la région d’Ottawa. Hawaii et Alaska sont inclus dans la zone Canada + É.-U., mais Puerto Rico ne l’est pas (cette destination se retrouve dans la zone Amérique Latine des Ajouts). Quand vous voyez FIZZ EXT comme nom de réseau sur votre téléphone, c’est que vous n’êtes plus sur le réseau de Fizz. Vous pouvez utiliser vos services mobiles Fizz grâce aux ententes avec nos réseaux partenaires, mais sachez que la majorité de votre utilisation mobile (plus de 50 %) doit se faire dans votre zone d’abonnement, et ce, quelle que soit votre zone
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Comment configurer ma messagerie vocale?

Le service de messagerie vocale permet à vos correspondants de vous laisser un message que vous pourrez écouter en tout temps à partir de : Votre téléphone mobile Un téléphone filaire résidentiel ou commercial Le service de messagerie vocale prendra vos messages si votre téléphone est éteint, si la ligne est occupée ou s'il n'y a pas de réponse après quatre sonneries (20 secondes). Pour utiliser votre messagerie vocale, assurez-vous que votre forfait contient des minutes, ou que votre portefeuille contient des fonds pour payer à l’utilisation, sans quoi vous ne pourrez pas l’utiliser ni l’accéder à partir de votre téléphone mobile ou d'un autre téléphone. Activez votre messagerie vocale Activez votre messagerie vocale en modifiant votre forfait au moins 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement pour y ajouter l'option Messagerie vocale (sous Mes forfaits > Changer son forfait > Modifier mon forfait > Messagerie vocale). Ce changement entrera en vigueur dès votre prochain cycle de paiement. Sans l’option de Messagerie vocale ajoutée à votre forfait, le service de messagerie ne prendra pas d'appels. Accédez à votre messagerie vocale Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre. La configuration du renvoi d’appels de la touche “1” vers le centre de messagerie (1-514-647-0999) peut varier d’un téléphone à l’autre puisqu’elle dépend du système d’exploitation de chaque modèle, en plus de ne pas être modifiable pour certains. Si vous avez programmé un renvoi d’appels vers un autre numéro, la messagerie vocale ne répondra pas aux appels. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un
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Comment accéder et utiliser ma messagerie vocale?

Pour l’activer / la désactiver Assurez-vous que la messagerie vocale fait partie de votre forfait et que celui-ci contient des minutes, sans quoi vous ne pourrez pas y accéder à partir de votre téléphone mobile ou d'un autre téléphone. Si votre messagerie vocale est désactivée dans votre forfait, il vous faudra ajouter l'option messagerie vocale. Pour ce faire, modifiez votre forfait au moins 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Ce changement entrera alors en vigueur dès votre prochain cycle de paiement. (Sous: Mes forfaits > Changer son forfait > Modifier mon forfait > Messagerie vocale). Pour y accéder Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre. La configuration du renvoi d’appels de la touche “1” vers le centre de messagerie (1-514-647-0999) peut varier d’un téléphone à l’autre puisqu’elle dépend du système d’exploitation de chaque modèle, en plus de ne pas être modifiable pour certains. Si vous avez programmé un renvoi d’appels vers un autre numéro, la messagerie vocale ne répondra pas aux appels. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”. Pour réinitialiser ou modifier votre NIP Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale). IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées. Pour écouter, sauvegarder ou effacer un message Lorsque vous recevrez un message vocal, le système vous enverra un texto indiquant le numéro de
  • Foire aux discussions

    Discussion
    Messagerie vocale: peut-on supprimer l’annonce du numéro, date et heure de l’appelant ?

    Désolé, j’ai vu que ce genre de question à déjà été posé il y a longtemps mais je n’ai pas vu de solutions officielle.... Est-ce que Fizz à réglé le problème du monsieur de la messagerie vocale qui parle vraiment trop longtemps??? « ...en... provenance.... de....numéro....5.....1...4....7...9....3...... » aaargh! Svp corrigez cette problématique. Je crois que la plupart des fournisseurs l’offre (donc on ne réinvente pas la roue).

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    Discussion
    Messagerie vocale sur iPhone?

    Comment puis-je utiliser la messagerie vocale de mon iPhone avec Fizz?

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    Discussion
    Accès à ma messagerie vocale?

    Bonjour, J'ai des problèmes avec mon téléphone qui fait en sorte que je ne peux pas entendre les gens et les gens de m'entende pas lorsque je suis au téléphone. Alors, un numéro inconnu m'appelle et je ne répond pas, mais me laisse un message vocal. Bien sûr, je ne peux pas entendre la messagerie non plus. Ma question est, est-il possible d'accéder à sa messagerie vocale hors de mon téléphone, par exemple, sur mon compte? Merci d'avance!

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