Aller au contenu principal
Sélectionnez votre région
Québec
Alberta
Colombie-Britannique
Manitoba
Ontario
Québec
Français
Anglais
Français

Main navigation

Mobile
Forfaits mobile Forfaits Apportez votre appareil Activer ma SIM Couverture Voyage Points de vente
Téléphones
Magasiner Téléphones Seconde chance Rabais forfait cellulaire Financer avec Affirm Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne
Internet
Forfaits Internet Déménagement Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Télé
Forfaits télé+Internet Ajout à son forfait Contenu télé
Déménagement
Aide
Soutien FAQ Forum État de nos services
Offres
Offres du moment Offres déménagement
QC | FR
  • EN
  • FR

Mobile Menu

Mobile
Forfaits mobile Couverture Activer ma SIM Apportez votre appareil Voyage Points de vente
Téléphones
Magasiner Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne Rabais forfait cellulaire Téléphones Seconde chance Financer avec Affirm
Internet
Forfaits Internet Déménagement Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Télé
Forfaits télé+Internet Ajout à son forfait Contenu télé
Déménagement
Aide
Soutien FAQ Forum État de nos services
Offres
Offres du moment Offres déménagement

Fil d'Ariane

  1. Solutions
  2. Accueil

Perte

Chercher dans la section Perte

Questions les plus fréquemment posées

Comment trouver mon téléphone sur la Liste noire d’appareils déclarés perdus ou volés ?

L’Association canadienne des télécommunications sans fil (ACTS) a créé un registre public en ligne vous permettant de trouver l’IMEI de votre...


Que dois-je faire si je perds ou on me vole ma carte SIM ou mon téléphone ?

Afin de prévenir un vol d’identité ou toute utilisation frauduleuse, vous devez absolument bloquer votre téléphone et votre carte SIM. Pour cela...


Discussions fréquentes dans le forum

TVA Sport : ligne verte tout en haut

J'ai une ligne verte tout en haut de l'image du poste de TVA Sport (ce n'est pas lié à ma tv, quand je change de poste je n'ai pas le problème!) Déjà ...

3
1

Perte soudaine d’internet

Bonjour, j’ai jamais eu de problème avec Fizz mais soudainement, je n’ai plus d’internet… J’ai essayé toutes les solutions possibles que j’ai trouvé s...

8

Pertes de connexion du modem intermittent

Bonjour, depuis très longtemps j'ai des pertes de connexion du modem, toute les lumières deviennent verte, ça prend quelques minutes et deux des lumi...

2

Perte de connexion - symbole de flèche verte clignote malgré reset et débranchements

Bonjour,J'avais la connexion hier (et depuis toujours) sans problème. Ce matin je constate que l'internet ne fonctionne plus et que le symbole de flèc...

8

Est-ce qu'on peut arrêter notre forfait, pour aller en voyage et le réactiver ensuite sans perte d'$

Si je veut aller un voyage et la reactiver, je perd de l'argent ou quelque chose comme sa?

4
19

Voir plus de discussions

Footer main navigation

Mobile
  • Forfaits mobiles
  • Activer ma SIM
  • Forfaits Prépayés
  • Apportez votre appareil
  • Couverture réseau
  • Voyage
  • Points de vente
  • Forfaits Canada+US
Téléphones
  • Magasiner un téléphone
  • Téléphones Seconde chance
  • Pourquoi acheter chez Fizz?
  • Comment ça fonctionne
  • Financer avec Affirm
Internet
  • Forfaits Internet
  • Déménagement
Télé
  • Forfaits télé+Internet
  • Ajout à son forfait
  • Contenu télé
Déménagement
Aide
  • Soutien
  • FAQ
  • Forum
  • État de nos services
Offres
  • Offres du moment
  • Offres déménagement
Fizz Canada
  • Alberta
  • Colombie-Britannique
  • Manitoba
  • Ontario
Suivez-nous
  • Facebook
  • Instagram
  • TikTok
  • Youtube
  • Modalités d'utilisation
  • Vie privée
  • Mes Récompenses
  • Code sur les services sans fil
  • Accessibilité
  • Code sur les services internet
fizz-white
© Fizz 2025
  • EN
  • FR

OpenID Connect login