Quelle est la différence entre mes adresses à domicile, de facturation et de livraison?
Chaque type d’adresse — à domicile, de facturation et de livraison — joue un rôle différent dans votre compte Fizz.
-
Adresse à domicile.
Votre adresse à domicile désigne l’endroit où vous vivez. C’est cette adresse qui est associée avec votre compte Fizz.
Pour un forfait mobile, cela confirme que vous résidez dans notre zone d’abonnement mobile, permettant ainsi que la majorité de votre utilisation (appels, textos et données) se fasse sur le réseau Fizz, tel qu’il est indiqué dans votre entente de services.
Pour un forfait Internet résidentiel, cela confirme que vous résidez là où la technologie est offerte et par conséquent là où le service est disponible.
-
Adresse de facturation.
Votre adresse de facturation est l’adresse associée avec votre mode de paiement (habituellement votre carte de crédit).
Lorsque vous ajoutez un mode de paiement, assurez-vous que l’adresse que vous entrez est une copie exacte de celle qui apparait sur votre relevé de carte de crédit. Sinon, ajoutez une nouvelle adresse et copiez/collez votre adresse de carte de crédit pour éviter toute erreur.
Actualiser ou ajouter un mode de paiement
-
Adresse de livraison.
Votre adresse de livraison est l’endroit où vous recevrez vos livraisons provenant de Fizz.
Si vous commandez une carte SIM, vous pouvez la faire livrer à votre domicile, ou même à votre lieu de travail.
Si vous achetez un téléphone sur fizz.ca, l’adresse de livraison sera la même que l’adresse de facturation associée avec le mode de paiement que vous utilisez pour payer pour votre téléphone.