Si j’ajoute un utilisateur à mon forfait, quels droits d’accès puis-je modifier?
Comme c’est vous qui êtes responsable du paiement de l’utilisation des membres sur votre forfait, il est important de régler les différentes autorisations qui influencent votre paiement mensuel.
Comment ajouter un utilisateur ou un forfait à mon compte
Voici les options pour lesquelles vous pouvez modifier les droits d’accès :
Ajout de fonds à leur portefeuille : L’utilisateur peut transférer des fonds dans son portefeuille à partir de son mode de paiement.
Transfert entre portefeuilles : L’utilisateur peut transférer des fonds d’un portefeuille ou forfait à un autre. Prenez note qu’un transfert entre portefeuilles n’est possible que si ces portefeuilles sont sur le même compte. En autres mots, un utilisateur sur votre forfait peut vous transférer des fonds, ou en transférer à un autre utilisateur sur votre forfait.
Achat d’Ajout : L’utilisateur peut acheter un Ajout pour son forfait – données, appels internationaux ou Ajout de voyage.
Ajustement de forfait : Le membre peut modifier son forfait – quantité de données, de minutes d’appels, de minutes d'appels internationaux, etc. (ce qui influence le paiement).
Donner des données : Le membre peut donner de ses données à un autre membre Fizz.
Changement de numéro : Le membre peut changer de numéro de téléphone.
Pour en savoir plus :
- Mon portefeuille, c’est quoi et comment ça marche?
- À quoi sert mon portefeuille?
- Comment ajouter des fonds à votre portefeuille
- Comment transférer des fonds entre forfaits avec mon portefeuille
- Comment modifier mon forfait
- Découvrir les données à donner
- Obtenir un nouveau numéro de téléphone