Modalités et conditions de la période test BÊTA Fizz TV

Fizz est présentement en période de test BÊTA pour son service télé, Fizz TV, dans certaines régions du Québec.  

Un membre Fizz admissible qui active un forfait télé dans une région admissible durant cette période test accepte d’être un BÊTA-testeur.   

Les conditions, les implications et tous les détails de cette période de test et le privilège de prix BÊTA qui s’y rattache se retrouvent ici, dans cette FAQ. Les offres, les services et les tarifs peuvent être modifiés sans préavis, dans les limites prévues par la loi.  


Visitez cette section de notre site pour tous les détails sur notre service télé Fizz. Vous pouvez vous abonner à partir de là, ou directement ici, ou directement dans votre compte sur Fizz.ca > Mes forfaits > Ajouter un forfait télé.

  1. Admissibilité au BÊTA

    Être membre Internet Fizz. 

    Seuls nos membres avec un forfait Internet résidentiel actif ont accès à notre service télé.  
     

    Bon à savoir: Fizz TV est un service de télévision en direct par IPTV, ce qui signifie que le contenu des chaînes sélectionnées est acheminé chez vous par votre connexion Internet. Le choix de vitesse de votre forfait Internet résidentiel aura donc un impact sur le rendu de votre service télé. Le minimum recommandé est de 30 Mbps.  
    Comment activer un forfait Internet  


    Demeurer dans une région admissible. 

    Votre adresse à domicile sera validée lors de votre abonnement et cette validation déterminera si vous êtes dans une région admissible, ou non, pour activer un forfait télé et ainsi participer au BÊTA. Tout nouveau forfait télé associé à une adresse dans une région admissible et activé durant la période test profitera automatiquement d’un privilège de prix BÊTA.   
     

    Posséder un appareil compatible. 

    Une fois abonné, le BÊTA-testeur doit télécharger l’appli Fizz TV sur un appareil compatible pour accéder à son contenu. L'appli est offerte sur Google Play, l’App Store et Amazon Fire TV. Il est également possible de la télécharger directement sur un téléviseur intelligent compatible. 

  1. Privilège de prix BÊTA

    Le privilège de prix BÊTA, offert pour tenir compte de désagréments potentiels pouvant affecter et/ou limiter les services, est un prix préférentiel pour votre forfait télé et ce prix sera affiché lors de votre abonnement au service. 
     

    Ce privilège de prix BÊTA sera valide chaque mois pendant la période de test, et ce, à partir de la date d'activation de votre forfait télé. L’activation du forfait télé doit absolument se faire durant la période test, sans quoi votre forfait ne sera pas admissible au privilège de prix BÊTA. 
     

    Vous pouvez vous désabonner à tout moment. 

    Si Fizz TV n’est pas pour vous, vous pouvez tout simplement vous désabonner. Vous serez remboursé pour le nombre de jours restants dans votre cycle de paiement. Pour vous désabonner de votre forfait télé, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Me désabonner et suivez les étapes à l’écran.  

  1. Implications du BÊTA

    Un BÊTA est une période durant laquelle les utilisateurs testent un nouveau service. Ainsi, en acceptant d’utiliser notre service télé durant notre période de test, vous devenez un BÊTA-testeur, et vous comprenez et acceptez qu’il est possible que les services offerts soient affectés et/ou limités. Aucun remboursement, partiel ou total, ne sera offert pour de type d’enjeux. Si vous n'êtes pas satisfait du service télé, votre seul recours est de vous désabonner et nous vous rembourserons au prorata du nombre de jours restants dans votre cycle de paiement. 
     

    Fonctionnalités non offertes. 

    En raison des limitations du BÊTA, les fonctionnalités suivantes ne sont PAS offertes: 

    • Disponibilité de l’appli Fizz TV sur les télé intelligentes LG et Samsung ainsi que la plateforme Roku. 

    • La possibilité d’enregistrer, sur un terminal ou le nuage. 

    • Contenu et vidéo sur demande (VSD). 

    • Contrôle parental.  

    • Modifier votre forfait. Pour modifier votre forfait et/ou vos chaînes, vous devez vous désabonner de votre forfait et vous réabonner avec vos nouveaux choix.  

    • Déménager votre forfait télé. Si vous déménagez, vous devez vous désabonner et ensuite vous réabonner au service télé une fois votre forfait Internet résidentiel activé à votre nouvelle adresse.  

    • Réactiver votre forfait télé.  Vous devez tout simplement vous réabonner.  

    Il est possible qu’il reste quelques coquilles à corriger dans l’appli, ainsi que du contenu de chaîne en attente de mise à jour (ex. Accès à tous les épisodes).  
     

    Désagréments occasionnels 

    La période de test BÊTA est, par définition, une période de test temporaire d'un service qui n'a pas encore atteint ses performances optimales. Il se peut donc que vous rencontriez des problèmes qui affecteront et/ou limiteront votre service télé, comme des enjeux, des limitations ou des perturbations au niveau des performances, de la disponibilité, de l'utilisation, de la sécurité ou de la fonctionnalité du service télé. Nous ne sommes pas responsables des dommages liés à l'apparition de tels enjeux pendant la période BÊTA, y compris les dommages indirects, spéciaux ou punitifs et la perte de revenus ou de gains. 
     

    Sondages et commentaires 

    Chez Fizz, on adore les (courts) sondages, surtout lors d’une période test comme celle-ci. Bien qu’ils soient optionnels, vos impressions dicteront nos pistes d’amélioration pour notre service télé. Vous avez également la possibilité de nous transmettre vos commentaires tout au long de la période de test: 

    • Contactez-nous en utilisant la fonction de messagerie de l’appli Fizz TV. 

    • Certaines pages sur notre site web ont un onglet sur le côté droit pour recueillir vos impressions.  
       

    Bon à savoir: Les commentaires recueillis seront notre propriété intellectuelle exclusive et pourront être utilisés pour améliorer nos services, sans aucune obligation de notre part. 

     

    Soutien technique. 

    Toutes les instructions pour profiter de votre forfait télé sont détaillées dans cette section. Si vous êtes mal pris, utilisez le canal de clavardage de l’appli Fizz TV (Paramètres > Aide > Équipe Service client) pour contacter notre équipe Service client disponible entre 8h00 et 22h00.  

  1. Fin de la période test

    Important: lorsque la période test se termine, votre forfait passera automatiquement à son prix courant.  

    La date de fin de la période test pour Fizz TV demeure à la discrétion de Fizz. Vous serez avisé de la fin de la période test et du nouveau prix de votre forfait par courriel au moins soixante (60) jours d’avance. Si vous ne souhaitez pas passer automatiquement au service Fizz TV régulier à la fin de la période test, vous pouvez modifier ou annuler votre abonnement avant la fin de la période test. Toutes les informations pertinentes se trouveront dans l’avis envoyé par courriel.    

    Bon à savoir: le service de télé peut subir d’importants changements lors de la période de test BÊTA et la version finale du service télé que nous offrons peut être différente.