Comment modifier mes renseignements personnels?

Connectez-vous à votre compte Fizz. Tout se retrouve sous Mes Paramètres.

 

  1. Changer mon adresse courriel.

    L’adresse courriel associée à votre compte Fizz est l’endroit où vous recevez les communications de Fizz, incluant les courriels administratifs. Il est donc important de garder cette adresse à jour dans votre compte.

     

    Pour modifier votre adresse courriel, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ. Une fois votre identité validée, le représentant fera le changement pour vous.

     

    Un courriel sera alors envoyé à cette nouvelle adresse pour confirmer le changement. Vous aurez 24 heures pour agir. Passé ce délai, le lien ne fonctionnera pas et vous devrez nous contacter à nouveau. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, utilisez le lien dans le courriel le plus récent. Tous les autres liens reçus avant ne fonctionneront pas.  

     

    Une fois le changement complété, votre nouvelle adresse sera celle à utiliser pour accéder à votre compte Fizz. Vos communications Fizz seront également envoyées à cette nouvelle adresse courriel.

  1. Changer mon mot de passe.

    Si vous êtes connecté à votre compte Fizz, allez sous Mes paramètres. Vous y verrez les champs pour y entrer votre mot de passe actuel et votre nouveau mot de passe.

    Si vous avez oublié votre mot de passe et n’êtes pas en mesure de vous connecter à votre compte, allez sur la page de connexion Fizz et utilisez le lien pour mot de passe oublié.

     

    Comment choisir un bon mot de passe, et le protéger:
    • Mélangez des lettres, des chiffres et des caractères spéciaux pour créer votre mot de passe.
    • Rendez-le difficile à deviner: pas de mot connu, de nom d’ami ou d’animal, de date de naissance, etc.
    • Utilisez un mot de passe différent pour chacune de vos applications.
    • Ne divulguez pas vos mots de passe à votre entourage.
    • N’écrivez pas vos mots de passe sur un papier à côté de l’ordinateur ni dans un dossier appelé « Mots de passe » sur votre poste de travail.
    • Modifiez vos mots de passe régulièrement.

  1. Changer mon adresse à domicile.

    Votre adresse à domicile est associée à votre forfait Fizz.

    Pour un forfait mobile, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Déménagement.

    Si vous avez plusieurs forfaits mobiles dans votre compte, vous devez modifier votre adresse à domicile pour chacun d’entre eux.

    Pour un forfait Internet, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > DéménagementDes questions à propos du déménagement de votre service Internet résidentiel? On a une FAQ parfaite pour vous juste ici.

     

    Bon à savoir pour les adresses de livraison et de facturation.

    En général, votre adresse à domicile associée avec votre forfait Fizz sert aussi d’adresse de livraison et de facturation.

    Mais il vous est possible de choisir une nouvelle adresse lorsque vous planifiez certaines livraisons, comme pour une carte SIM ou un modem Wi-Fi Fizz, ou lorsque vous ajoutez un nouveau mode de paiement.

    La différence entre les adresses de domicile, de facturation et de livraison