1
Connectez-vous, ou créez votre compte.
2
Personnalisez et confirmez votre forfait mobile.
3
Configurez votre numéro de téléphone.
4
Choisissez votre méthode de paiement et confirmez le tout.
À quoi vous attendre lorsque vous activez votre carte SIM:
1
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour créer votre compte.
Activer votre carte SIM implique de l'associer à un forfait mobile dans votre compte, d'où la nécessité de vous connecter. Votre compte Fizz est votre centre de contrôle pour tout, vous permettant de gérer votre forfait, configurer vos récompenses et activer votre carte SIM 😊.
Si vous êtes nouveau chez Fizz, tout ce dont vous avez besoin pour créer votre compte et activer votre carte SIM est une adresse courriel, une méthode de paiement valide et seulement quelques minutes de votre temps.
2
Personnalisez et confirmez votre forfait mobile.
Après avoir saisi le code d'activation de votre carte SIM dans le champ indiqué, vous accéderez à notre assistant de forfaits. En personnalisant votre forfait selon vos préférences, le prix mensuel variera en conséquence.
N'oubliez pas que vous pouvez ajuster votre forfait tout au long de votre parcours chez Fizz, directement depuis votre compte sur Fizz.ca. Une fois vos modifications soumises, elles seront appliquées à partir de votre prochain cycle de paiement1.
3
Configurez votre numéro de téléphone.
Vous aurez le choix entre trois options :
- Transférer votre numéro actuel depuis votre ancien fournisseur. Pour ce faire, votre forfait mobile chez votre fournisseur actuel doit toujours être actif2. Voici comment fonctionne le transfert.
- Obtenir un nouveau numéro aléatoire. Vous aurez une liste de numéros parmi lesquels choisir.
- Obtenir un numéro pour lequel vous choisissez les 4 derniers chiffres. Cette option comporte des frais uniques de 1 $. Nous effectuerons une recherche et vous présenterons les options disponibles.
4
Choisissez votre méthode de paiement et confirmez le tout.
Avec notre configuration de paiement préautorisé, votre forfait mensuel est facturé dès le début de votre cycle de paiement. De cette façon, vous savez exactement ce que vous allez payer - pas de frais surprises.
Vérifiez une dernière fois le sommaire de votre commande et cliquez sur "Soumettre". La page de confirmation qui apparaîtra vous indiquera les prochaines étapes selon si vous avez transféré un numéro ou en avez obtenu un nouveau.