Comment fonctionne le financement avec Affirm?
PayBright est maintenant Affirm. Si vous avez un programme de paiement avec PayBright pour un télépĥone acheté avec Fizz, pas de souci. Bien que leur nom change, votre entente demeure la même, avec les mêmes conditions.
La solution de paiement offerte par Affirm sur fizz.ca varie selon la valeur de l'achat que vous magasinez:
- Payez en 4 pour les petits achats: Le montant de votre achat est réparti en 4 paiements égaux.
- Versements mensuels pour les plus gros achats: Le montant de votre achat est réparti sur une période variant entre 12 et 36 mois selon le modèle de téléphone et votre admissibilité.
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Le fonctionnement de Payez en 4.
Vous aurez quatre paiements préautorisés automatiques qui seront portés à votre carte de crédit ou de débit Visa ou Mastercard: un premier paiement lorsque vous recevez votre achat, et un paiement aux deux semaines par la suite.
Bon à savoir: cette solution de paiement n’a aucun impact sur votre cote de crédit.
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Le fonctionnement des versements mensuels avec Affirm.
Sur combien de mois puis-je financer l'achat de mon téléphone?
Le nombre de mois sur lesquels votre achat peut être financé varie entre 12 et 36 mois. Ce nombre de mois varie selon la valeur de votre achat et votre admissibilité. Trois choix de termes vous seront présentés et vous pourrez sélectionner celui qui vous convient le mieux. Vous aurez tous les détails en remplissant votre demande avec Affirm.
Comment mes paiements mensuels se feront-ils?
Vos paiements mensuels préautorisés sont configurés avec Affirm par l’intermédiaire de votre carte de crédit ou débit Visa ou Mastercard, ou depuis votre compte de chèques.
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Qui peut souscrire pour payer avec Affirm et comment?
Les programmes de paiement Affirm sont offerts aux résidents canadiens qui ont atteint l'âge légal de la majorité dans la province où ils résident. Les autres exigences incluent:
- Selon le programme, un compte bancaire canadien, ou une carte de crédit/débit Visa/Mastercard. Les cartes de débit doivent porter le logo Visa ou Mastercard. Les cartes prépayées ne sont pas acceptées.
- Un numéro de téléphone canadien permettant d'envoyer et recevoir des textos.
- Atteindre le montant minimum d'achat requis pour utiliser Affirm comme option de paiement.
Après avoir confirmé votre numéro de téléphone, un mot de passe vous sera envoyé par texto pour confirmer votre identité. Vous devrez ensuite entrer quelques informations. Si votre demande est acceptée, vous configurerez votre méthode de remboursement avec Affirm et accepterez les conditions de votre plan de paiement.
Bon à savoir: seul le montant total de votre commande peut être payé avec Affirm. Vous ne pouvez pas subdiviser votre achat pour en payer une partie maintenant et l’autre partie avec Affirm.
Non. La solution de paiement Affirm est établie à l’avance selon la valeur de chaque téléphone. Payez en 4 pour les petits achats et les versements mensuels pour les gros achats.
Comment Affirm évalue-t-elle mon admissibilité à un programme de paiement?
Les informations à propos des vérifications de crédit de Affirm sont détaillées dans cet article FAQ sur le centre d’aide Affirm.
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Les conditions générales de Affirm.
Payer pour un téléphone acheté sur fizz.ca, que ce soit avec 4 paiements ou les versements mensuels, est offert par Affirm. Cette transaction est sous réserve d’une approbation de la part de Affirm et assujettie à certaines conditions, lesquelles sont résumées ci-dessous.
Les conditions de Affirm en résumé*:
* Visitez le site web de Affirm pour les informations détaillées sur toutes leurs conditions générales. Voir les conditions générales de Affirm.
- Pour se qualifier pour du financement avec Affirm, la valeur minimum de votre achat doit être de 50$ avec les taxes.
- Les paiements à Affirm: pour les versements mensuels, les paiements débutent 30 jours suivant la date de livraison du téléphone. Pour Payez en 4, le premier paiement est pris la date à laquelle le téléphone est livré.
- Le paiement estimé qui vous est montré avant que la transaction ne soit finalisée exclut les taxes.
- Les taux d’intérêt offerts peuvent varier dans le temps et selon le modèle de téléphone.
- Le plan de financement sur une période de 36 mois est seulement offert pour les achats de 1 400$ et plus.
- Les offres de financement de Affirm peuvent varier de temps à autre et peuvent être modifiées/annulées sans préavis.
Veuillez noter que Affirm est une société de paiement indépendante et que Fizz n'a aucune influence sur l'acceptation ou non de votre demande de plan de financement auprès de Affirm.
Si vous avez des questions à propos de votre demande, veuillez visiter la FAQ de Affirm pour plus d’informations, ou contactez Affirm directement.
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Une fois mon téléphone acheté.
Que se passe-t-il si j'annule ma commande dans le délai permis?
Votre commande sera annulée, tout comme votre entente avec Affirm. Aucun paiement ne sera prélevé. Si un remboursement vous est dû, comptez 5 à 10 jours ouvrables avant de le voir apparaître sur votre relevé de compte bancaire ou de carte de crédit.
Puis-je payer mon solde Affirm?
Oui, tous les programmes de paiement Affirm peuvent être prépayés en tout temps sans pénalité. Contactez Affirm pour les détails.
Comment accéder à mon compte Affirm?
Après avoir effectué une transaction avec Affirm, vous pouvez accéder à votre compte ici. Si vous avez des questions ou de la difficulté à vous connecter, veuillez communiquer avec Affirm.
Que faire si je ne peux pas effectuer un paiement?
Veuillez contacter Affirm directement, qui se fera un plaisir d'examiner les options disponibles.
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J'ai payé avec Affirm et je veux retourner mon téléphone.
Comment fonctionnent les retours si j’ai payé avec Affirm?
Les achats effectués en utilisant Affirm sont soumis à la politique de retour 15 jours de Fizz. Tout retour sera traité par Fizz, et le solde de votre prêt Affirm sera annulé en conséquence. Si vous avez déjà effectué des paiements, ceux-ci vous seront remboursés par Affirm.
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Ma demande n’est pas confirmée.
Je n’ai pas pu obtenir un financement Affirm. Que s’est-il produit?
Malheureusement, Affirm n’est pas en mesure de fournir des programmes de paiement à chaque acheteur. Cela pourrait être dû à l’information contenue dans votre dossier de crédit, ou parce que Affirm n’a pas pu vérifier votre identité ou votre mode de paiement. Pour plus d’information, veuillez contacter Affirm directement.
Ma demande ne s'est pas rendue chez Affirm. Que dois-je faire?
Il est possible qu’un enjeu technique aille empêché votre demande de se rendre à bon port chez Affirm. Seule Affirm peut vous donner de plus amples détails. Par ici pour les contacter.
Affirm m’a répondu que ma demande comporte un risque de sécurité. Comment en savoir plus?
Vous devez contacter Affirm pour obtenir les détails. Contactez leur équipe en utilisant ce formulaire.