Comment fonctionne le financement avec PayBright?

On aime les choses simples. Alors lorsque vous payez pour votre téléphone, vous payez pour votre téléphone. Payer votre téléphone en versements avec PayBright ne limite pas le choix de votre forfait mobile, et vous pourrez même changer votre forfait mobile chaque mois. 

 

  1. Le fonctionnement de PayBright.

    Comment mes paiements mensuels se feront-ils?

    Vos paiements mensuels préautorisés sont configurés avec PayBright par l’intermédiaire de votre carte de débit ou de crédit.

    Sur combien de mois puis-je financer l'achat de mon téléphone?

    Le nombre de mois sur lesquels votre achat peut être financé varie entre 12 et 36 mois. Ce nombre de mois varie entre autres selon la valeur du téléphone choisi.

    Qui peut souscrire pour obtenir du financement avec PayBright et comment ?

    Les programmes de paiement PayBright sont offerts aux résidents canadiens qui ont atteint l’âge de la majorité, soit 18 ou 19 ans, selon leur province. Les autres exigences incluent: 

    • Une carte de crédit/débit Visa/Mastercard. Votre carte de débit doit porter le logo Visa ou Mastercard. Les cartes prépayées ne sont pas acceptées. 
    • Un numéro de téléphone canadien permettant d'envoyer et recevoir des textos.  
    • Atteindre le montant minimum d'achat requis pour utiliser PayBright comme option de paiement.    

    Après avoir confirmé votre numéro de téléphone, un mot de passe vous sera envoyé par texto pour confirmer votre identité. Vous devrez ensuite entrer quelques informations. Si votre demande est acceptée, vous configurerez votre méthode de remboursement avec PayBright et accepterez les conditions de votre plan de financement

    Puis-je utiliser PayBright pour ne payer qu’une partie de mon achat ?

    Non, le financement PayBright est appliqué au montant total de votre commande.

     

  1. Les conditions générales de PayBright.

    Le financement pour acheter un téléphone Fizz est offert par PayBright sur approbation de crédit.

    Quand vous choisissez de payer pour votre téléphone Fizz par versements avec PayBright, cette transaction est sous réserve d’une approbation de la part de PayBrigh et assujettie à certaines conditions, lesquelles sont résumées ci-dessous.

    Les conditions de PayBright en gros*:

    *Visitez le site web de PayBright pour les informations détaillées sur toutes leurs conditions générales. Voir les conditions générales de PayBright.

    • Pour se qualifier pour du financement avec PayBright, la valeur minimum de l’achat du téléphone mobile doit être de 250$ avant les taxes.
    • Le plan de financement sur une période de 36 mois est seulement offert pour les achats de téléphones mobiles de 1400$ et plus.
    • Les paiements mensuels à PayBright commenceront 30 jours suivant la date de livraison du téléphone.
    • Le paiement mensuel estimé qui vous est montré avant que la transaction ne soit finalisée exclut les taxes.
    • Les taux d’intérêt offerts par PayBright peuvent varier dans le temps et selon le modèle de téléphone, mais une fois votre entente de financement avec PayBright conclue, aucun changement ne sera fait à votre taux. 
    • Vous demeurez aux contrôles: vous pouvez payer votre solde PayBright en tout temps, et ce, sans pénalité.

    Veuillez noter que PayBright est une société de paiement indépendante et que Fizz n'a aucune influence sur l'acceptation ou non de votre demande de plan de financement auprès de PayBright.   

     

    Si vous avez des questions à propos de votre demande, veuillez visitez la FAQ de PayBright pour plus d’informations, ou contactez PayBright directement.

     

  1. Une fois mon téléphone acheté.

    Que se passe-t-il si j'annule ma commande dans le délai permis?  

    Votre commande sera annulée, tout comme votre entente de financement avec PayBright. Aucun paiement ne sera prélevé. 

    Puis-je payer mon solde PayBright ?

    Oui, tous les programmes de paiement PayBright peuvent être prépayés en tout temps sans pénalité. Contactez PayBright pour les détails.

    Comment accéder à mon compte PayBright ?

    Après avoir effectué une transaction avec PayBright, vous pouvez accéder à votre compte ici. Si vous avez des questions ou de la difficulté à vous connecter, veuillez communiquer avec PayBright.

    Que faire si je ne peux pas effectuer un paiement?  

    Veuillez contacter PayBright directement, qui se fera un plaisir d'examiner les options disponibles. 

     

  1. J'ai payé avec PayBright et je veux retourner mon téléphone.

    Comment fonctionnent les retours si j’ai payé avec PayBright ?

    Les achats effectués en utilisant le financement PayBright sont soumis à la politique de retour 15 jours de Fizz. Tout retour sera traité par Fizz, et le solde de votre prêt PayBright sera annulé en conséquence. Si vous avez déjà effectué des paiements mensuels, ceux-ci vous seront remboursés par PayBright.

     

  1. Ma demande n'est pas confirmée.

    Pour plus d’information, veuillez contacter PayBright

    Je n’ai pas pu obtenir un financement PayBright. Que s’est-il produit ?

    Malheureusement, PayBright n’est pas en mesure de fournir des programmes de paiement à chaque acheteur. Cela pourrait être dû à l’information contenue dans votre dossier de crédit, ou parce que PayBright n’a pas pu vérifier votre identité ou votre mode de paiement. Pour plus d’information, veuillez contacter PayBright directement.

    Ma demande ne s'est pas rendue chez PayBright. Que dois-je faire? 

    Il est possible qu’un enjeu technique aille empêché votre demande de se rendre à bon port chez PayBright. Seule PayBright peut vous donner de plus amples détails. Contactez-les en remplissant le formulaire suivant: https://help.paybright.com/hc/fr-ca/requests/new 

    Paybright m’a répondu que ma demande comporte un risque de sécurité. Comment en savoir plus? 

    Vous devez contacter PayBright pour obtenir les détails. Contactez leur équipe par courriel à l’adresse [email protected] ou utilisez le formulaire suivant: https://help.paybright.com/hc/fr-ca/requests/new