Aller au contenu principal
Sélectionnez votre région
Québec
Alberta
Colombie-Britannique
Manitoba
Ontario
Québec
Français
Anglais
Français

Main navigation

Mobile
Forfaits mobile Forfaits Apportez votre appareil Activer ma SIM Couverture Voyage Points de vente
Téléphones
Magasiner Téléphones Seconde chance Rabais forfait cellulaire Financer avec Affirm Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne
Internet
Forfaits Internet Déménagement Ajout télé Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Télé
Forfaits télé Contenu télé
Pourquoi Fizz
Avis Transfert de données Données à donner Forfaits flexibles Mes récompenses Inviter des amis Changer pour Fizz
Aide
Soutien FAQ Forum État de nos services
Offres
QC | FR
  • EN
  • FR

Mobile Menu

Mobile
Forfaits mobile Couverture Activer ma SIM Apportez votre appareil Voyage Points de vente
Téléphones
Magasiner Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne Rabais forfait cellulaire Téléphones Seconde chance Financer avec Affirm
Internet
Forfaits Internet Déménagement Ajout télé Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Télé
Forfaits télé Contenu télé
Pourquoi Fizz
Changer pour Fizz Avis Transfert de données Forfaits flexibles Mes récompenses Inviter des amis Données à donner Nouveaux arrivants
Aide
Soutien FAQ Forum État de nos services
Offres

Fil d'Ariane

  1. Solutions
  2. Accueil

Invalidité

Chercher dans la section Invalidité

Questions les plus fréquemment posées

Accessibilité

Fizz veut s'assurer qu’elle bénéficie des solutions de télécommunications les mieux adaptées, peu importe la situation de chaque personne. Nous...


Quels sont les services adaptés à mon handicap ?

Afin de pouvoir utiliser certaines fonctions adaptées, contactez notre Service client pour effectuer une demande spécifique en cliquant tout...


Discussions fréquentes dans le forum

Code de retour Poste Canada invalide

Bonjour, comme plusieurs autres usagers ici, je suis allé à Poste Canada pour retourner mon cellulaire et ils me disent qu'ils sont incapable de faire...

1

Étiquette de retour invalide - Politique de 15 jour

Bonjour, Je suis allée au bureau de poste canada pour effectuer l'envoi du téléphone cellulaire. Toutefois, on me dit que les étiquettes ne sont pas v...

3

Avertissement pour être hors sujet quand j'ai clairement été dans le sujet! Pourquoi? C'est injuste.

On voit claire...

9

Il dit que le mot de passe est invalide

Il dit que le mot de passe est invalide

9

J,ai deux comptes un invalide et un valide suprimer le compte invalide ********

compte invalide non activé et compte valide activé mais je rejoin toujours le compte invalide

8
17

Voir plus de discussions

Footer main navigation

Mobile
  • Forfaits mobiles
  • Activer ma SIM
  • Forfaits Prépayés
  • Apportez votre appareil
  • Couverture réseau
  • Voyage
  • Points de vente
  • Forfaits Canada+US
Téléphones
  • Magasiner un téléphone
  • Téléphones Seconde chance
  • Pourquoi acheter chez Fizz?
  • Comment ça fonctionne
  • Financer avec Affirm
Internet
  • Forfaits Internet
  • Déménagement
  • Ajout télé
Télé
  • Forfaits télé
  • Contenu télé
Pourquoi Fizz?
  • Changer pour Fizz
Aide
  • Soutien
  • FAQ
  • Forum
  • État de nos services
Offres
Fizz Canada
  • Alberta
  • Colombie-Britannique
  • Manitoba
  • Ontario
Suivez-nous
  • Facebook
  • Instagram
  • TikTok
  • Youtube
  • Modalités d'utilisation
  • Vie privée
  • Mes Récompenses
  • Code sur les services sans fil
  • Accessibilité
  • Code sur les services internet
fizz-white
© Fizz 2025
  • EN
  • FR

OpenID Connect login