Aller au contenu principal
Sélectionnez votre région
Québec
Alberta
Colombie-Britannique
Manitoba
Ontario
Québec
Français
Anglais
Français

Main navigation

Mobile
Forfaits mobile Forfaits Apportez votre appareil Activer ma SIM Couverture Voyage Points de vente
Téléphones
Magasiner Téléphones Seconde chance Rabais forfait cellulaire Financer avec Affirm Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne
Internet
Forfaits Internet Déménagement Ajout télé Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Télé
Forfaits télé Contenu télé
Pourquoi Fizz
Avis Transfert de données Données à donner Forfaits flexibles Mes récompenses Inviter des amis Changer pour Fizz
Aide
Soutien FAQ Forum État de nos services
Offres
QC | FR
  • EN
  • FR

Mobile Menu

Mobile
Forfaits mobile Couverture Activer ma SIM Apportez votre appareil Voyage Points de vente
Téléphones
Magasiner Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne Rabais forfait cellulaire Téléphones Seconde chance Financer avec Affirm
Internet
Forfaits Internet Déménagement Ajout télé Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Télé
Forfaits télé Contenu télé
Pourquoi Fizz
Changer pour Fizz Avis Transfert de données Forfaits flexibles Mes récompenses Inviter des amis Données à donner Nouveaux arrivants
Aide
Soutien FAQ Forum État de nos services
Offres

Fil d'Ariane

  1. Solutions
  2. Accueil

Installation

Chercher dans la section Installation

Questions les plus fréquemment posées

Comment gérer le rendez-vous avec un technicien à mon adresse de service ?

Si notre équipe Service client a diagnostiqué un pépin avec votre service Internet résidentiel, ou si vous devez ajouter ou déplacer une prise, votre...


Discussions fréquentes dans le forum

Nouvel installation

Nouvel installation

6
-1

ne peut pas installer eSim sur nouveau forfait comment annuler demande pour inst sim physique?

commande annuler ma demande de Esim car pas capable de l'installer et je veux installer sim physique que j'ai acheter a la place

3

Connexion instable malgré tous les tests et resets

Bonjour, depuis que je suis chez Fizz, une certaine frustration s'installe de plus en plus au sujet de la stabilité de la connexion internet. Par exem...

2

Installation

J’ai installé mon modem les Lumières clignotent et j’ai redémarré à plusieurs reprises ma ça fonctionne toujours pas

0

Ma connection internet est instable depuis un peu plus d'une semaine. Est ce en lien avec l'installa

Je suis avec Fizz depuis le 1ier octobre et au début rien à redire. Mais depuis 1 semaine et demi j'ai des problèmes de connection. Une amie m'as dis ...

7
22

Voir plus de discussions

Footer main navigation

Mobile
  • Forfaits mobiles
  • Activer ma SIM
  • Forfaits Prépayés
  • Apportez votre appareil
  • Couverture réseau
  • Voyage
  • Points de vente
  • Forfaits Canada+US
Téléphones
  • Magasiner un téléphone
  • Téléphones Seconde chance
  • Pourquoi acheter chez Fizz?
  • Comment ça fonctionne
  • Financer avec Affirm
Internet
  • Forfaits Internet
  • Déménagement
  • Ajout télé
Télé
  • Forfaits télé
  • Contenu télé
Pourquoi Fizz?
  • Changer pour Fizz
Aide
  • Soutien
  • FAQ
  • Forum
  • État de nos services
Offres
Fizz Canada
  • Alberta
  • Colombie-Britannique
  • Manitoba
  • Ontario
Suivez-nous
  • Facebook
  • Instagram
  • TikTok
  • Youtube
  • Modalités d'utilisation
  • Vie privée
  • Mes Récompenses
  • Code sur les services sans fil
  • Accessibilité
  • Code sur les services internet
fizz-white
© Fizz 2025
  • EN
  • FR

OpenID Connect login