Aller au contenu principal
Sélectionnez votre région
Québec
Alberta
Colombie-Britannique
Manitoba
Ontario
Québec
Français
Anglais
Français

Main navigation

Mobile
Forfaits mobile Forfaits Apportez votre appareil Activer ma SIM Couverture Voyage Points de vente
Téléphones
Magasiner Téléphones Seconde chance Rabais forfait cellulaire Financer avec Affirm Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne
Internet
Forfaits Internet Déménagement Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Télé
Forfaits télé+Internet Forfaits télé Contenu télé
Déménagement
Aide
Soutien FAQ Forum État de nos services
Offres
Offres du moment Offres déménagement
QC | FR
  • EN
  • FR

Mobile Menu

Mobile
Forfaits mobile Couverture Activer ma SIM Apportez votre appareil Voyage Points de vente
Téléphones
Magasiner Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne Rabais forfait cellulaire Téléphones Seconde chance Financer avec Affirm
Internet
Forfaits Internet Déménagement Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Télé
Forfaits télé+Internet Forfaits télé Contenu télé
Déménagement
Aide
Soutien FAQ Forum État de nos services
Offres
Offres du moment Offres déménagement

Fil d'Ariane

  1. Solutions
  2. Accueil

Installation

Chercher dans la section Installation

Questions les plus fréquemment posées

Comment gérer le rendez-vous avec un technicien à mon adresse de service ?

Dans quel contexte pourriez-vous recevoir la visite d'un technicien? Installation initiale Auto installation avec livraison du modem par le technicien...


Discussions fréquentes dans le forum

Nouvel installation

Nouvel installation

6
-1

ne peut pas installer eSim sur nouveau forfait comment annuler demande pour inst sim physique?

commande annuler ma demande de Esim car pas capable de l'installer et je veux installer sim physique que j'ai acheter a la place

3

Connexion instable malgré tous les tests et resets

Bonjour, depuis que je suis chez Fizz, une certaine frustration s'installe de plus en plus au sujet de la stabilité de la connexion internet. Par exem...

2

Ma connection internet est instable depuis un peu plus d'une semaine. Est ce en lien avec l'installa

Je suis avec Fizz depuis le 1ier octobre et au début rien à redire. Mais depuis 1 semaine et demi j'ai des problèmes de connection. Une amie m'as dis ...

7
22

En ce temps de covid, comment sait-on que mon installation est ok si vous n'installer rien?

Nous venons dacheter une nouvelle maison, et on ne sait pas si internet a deja ete installé dans la.maison. donc on aimerais un service dinstallation ...

6
7

Voir plus de discussions

Footer main navigation

Mobile
  • Forfaits mobiles
  • Activer ma SIM
  • Forfaits Prépayés
  • Apportez votre appareil
  • Couverture réseau
  • Voyage
  • Points de vente
  • Forfaits Canada+US
Téléphones
  • Magasiner un téléphone
  • Téléphones Seconde chance
  • Pourquoi acheter chez Fizz?
  • Comment ça fonctionne
  • Financer avec Affirm
Internet
  • Forfaits Internet
  • Déménagement
Télé
  • Forfaits télé+Internet
  • Forfaits télé
  • Contenu télé
Déménagement
Aide
  • Soutien
  • FAQ
  • Forum
  • État de nos services
Offres
  • Offres du moment
  • Offres déménagement
Fizz Canada
  • Alberta
  • Colombie-Britannique
  • Manitoba
  • Ontario
Suivez-nous
  • Facebook
  • Instagram
  • TikTok
  • Youtube
  • Modalités d'utilisation
  • Vie privée
  • Mes Récompenses
  • Code sur les services sans fil
  • Accessibilité
  • Code sur les services internet
fizz-white
© Fizz 2025
  • EN
  • FR

OpenID Connect login