Aller au contenu principal
Sélectionnez votre région
Québec
Alberta
Colombie-Britannique
Manitoba
Ontario
Québec
Français
Anglais
Français

Main navigation

Mobile
Forfaits mobile Forfaits Apportez votre appareil Activer ma SIM Couverture Voyage Points de vente
Téléphones
Magasiner Téléphones Seconde chance Rabais forfait cellulaire Financer avec Affirm Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne
Internet
Forfaits Internet Déménagement Ajout télé Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Télé
Forfaits télé Contenu télé
Pourquoi Fizz
Avis Transfert de données Données à donner Forfaits flexibles Mes récompenses Inviter des amis Changer pour Fizz
Aide
Soutien FAQ Forum État de nos services
Offres
QC | FR
  • EN
  • FR

Mobile Menu

Mobile
Forfaits mobile Couverture Activer ma SIM Apportez votre appareil Voyage Points de vente
Téléphones
Magasiner Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne Rabais forfait cellulaire Téléphones Seconde chance Financer avec Affirm
Internet
Forfaits Internet Déménagement Ajout télé Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Télé
Forfaits télé Contenu télé
Pourquoi Fizz
Changer pour Fizz Avis Transfert de données Forfaits flexibles Mes récompenses Inviter des amis Données à donner Nouveaux arrivants
Aide
Soutien FAQ Forum État de nos services
Offres

Fil d'Ariane

  1. Solutions
  2. Accueil

CPRST

Chercher dans la section CPRST

Questions les plus fréquemment posées

Code sur les services sans fil et Internet

Le Code sur les services sans fil et Internet canadien a été créé par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC)...


Comment obtenir entière satisfaction

Contactez la direction du Service client Fizz. Remplissez le formulaire pour détailler et déposer votre plainte auprès de la direction du Service...


Discussions fréquentes dans le forum

Délai de résolution de problème

J'ai ouvert un billet avec Fizz le 1er mars 2024. J'ai communiqué avec eux à plusieurs reprises depuis (clavardage), nous sommes le 9 mars et je n'ai ...

3

Problème avec les récompenses Fizz

Bonjour,Depuis que j'ai passé au forfait 400/50 mbps pour l'internet en juillet passé, Fizz a complètement arrêté d'appliquer ma 3e récompense de -2$ ...

2

Données fantômes sur iPhone: Plainte au CPRST

Une plainte à été déposée auprès du CPRST concernant les données fantômes comptabilisées à tout les jours sur les iPhone (8 à 10 Mo par jour). Je suis...

4
2

Je salue la transparence de Fizz sur celle-là

Depuis quelques jours, on lit beaucoup de messages de plaintes dans la foire aux discussions et, dans certains cas, ça va même aussi loin que de voulo...

9
14

Faire une plainte à l'OPC et au CPRST?

Face au niveau de service client absolument scandaleux auquel Fizz nous expose, je suggère de faire des plaintes aux autorités concernées :CPRST : htt...

11
12

Voir plus de discussions

Footer main navigation

Mobile
  • Forfaits mobiles
  • Activer ma SIM
  • Forfaits Prépayés
  • Apportez votre appareil
  • Couverture réseau
  • Voyage
  • Points de vente
  • Forfaits Canada+US
Téléphones
  • Magasiner un téléphone
  • Téléphones Seconde chance
  • Pourquoi acheter chez Fizz?
  • Comment ça fonctionne
  • Financer avec Affirm
Internet
  • Forfaits Internet
  • Déménagement
  • Ajout télé
Télé
  • Forfaits télé
  • Contenu télé
Pourquoi Fizz?
  • Changer pour Fizz
Aide
  • Soutien
  • FAQ
  • Forum
  • État de nos services
Offres
Fizz Canada
  • Alberta
  • Colombie-Britannique
  • Manitoba
  • Ontario
Suivez-nous
  • Facebook
  • Instagram
  • TikTok
  • Youtube
  • Modalités d'utilisation
  • Vie privée
  • Mes Récompenses
  • Code sur les services sans fil
  • Accessibilité
  • Code sur les services internet
fizz-white
© Fizz 2025
  • EN
  • FR

OpenID Connect login