Quelles sont les instructions pour emballer et envoyer mon téléphone chez Fizz ?

  1. Instructions pour retourner votre téléphone

    Une fois votre demande de retour soumise en ligne, vous recevrez une confirmation par courriel. Celui-ci inclura votre étiquette de retour. Voici les étapes à suivre :  

    1. Emballez votre téléphone et ses accessoires dans une boîte de taille raisonnable.  
       
    2. Imprimez votre étiquette de retour, ou présentez votre code QR à un lieu de dépôt de Postes Canada. 
       
    3. Apportez votre colis au lieu de dépôt Postes Canada avant la date indiquée - vous avez 30 jours une fois votre demande de retour soumise.
       
    4. Suivez le statut de votre retour directement dans votre compte sous Mes téléphones > Suivre mon retour

     

    Important : s’il s’agit d’un appareil considéré comme un équipement dangereux, veuillez ajouter la mention Équipement dangereux sur votre colis. 

     

  1. Préparer le colis

    • Pour un retour 15 jours, votre téléphone doit être dans sa boîte d’origine. N’oubliez pas d’inclure tous les accessoires et le chargeur. 
    • Pour une réclamation sous garantie, envoyez votre téléphone avec son chargeur.
    • Emballez le tout dans une boîte de taille raisonnable afin d’éviter des dommages durant le transport. Vous êtes responsable de votre colis jusqu’à sa réception chez Fizz. 
       

    Considérez l’utilisation d’une boîte d’expédition pour le retour de téléphones disponible chez Postes Canada.

     

  1. Rendez vous dans un lieu de dépôt de Postes Canada.

    Rendez-vous à un lieu de dépôt de Postes Canada avec votre colis, muni de l'étiquette de retour ou de votre courriel de confirmation affichant votre code QR. 
     

    Respectez la date limite identifiée dans votre courriel de confirmation. Si vous dépassez cette date, votre colis ne sera pas accepté par Postes Canada et il vous faudra soumettre une nouvelle demande de retour.

     

  1. Suivre le statut de votre retour

    Vous pouvez suivre votre colis et le statut de votre retour directement dans votre compte:

    • Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes téléphones > Suivre mon retour.