Veuillez noter que la grève de Postes Canada n'affecte pas les délais de livraison.

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Quelles sont les instructions pour emballer et envoyer mon téléphone chez Fizz ?

En raison de la grève de Postes Canada, veuillez ignorer les instructions de retour que vous recevez dans votre compte Fizz et suivre ces instructions spéciales à la place. 

  1. Vérifiez vos courriels

    Vous recevrez un courriel de Fizz confirmant votre demande de retour, puis dans les 24 heures suivantes, un courriel de Purolator avec votre étiquette de retour. 

     

  1. Préparer le colis

    • Pour un retour 15 jours ; votre téléphone doit être dans sa boîte d’origine. N’oubliez pas d’inclure tous les accessoires et le chargeur.  

    • Pour une réclamation sous garantie; envoyez votre téléphone avec son chargeur 


    Emballez le tout dans une boîte de taille raisonnable afin d’éviter des dommages durant le transport. Vous êtes responsable de votre colis jusqu’à sa réception chez Fizz.  
     

    Considérez l’utilisation d’une boîte d’expédition pour le retour de téléphones intelligents disponible chez Purolator. 

     

    Important : s’il s’agit d’un appareil considéré comme un équipement dangereux, veuillez ajouter la mention Équipement dangereux sur votre colis. 

     

  1. Rendez vous dans un lieu de dépôt ou planifier un ramassage avec Purolator

    Rendez-vous dans un lieu d’expédition Purolator avec votre colis, muni de l'étiquette de retour ou de votre courriel de confirmation affichant votre code QR. 
     

    Respectez la date butoir identifiée dans votre courriel de confirmation. Si vous dépassez cette date, votre colis ne sera pas accepté par Purolator et il vous faudra soumettre une nouvelle demande.

     

    Bon à savoir: Si vous ne pouvez pas vous rendre dans un lieu d’expédition Purolator, planifiez un ramassage avec un agent Purolator en appelant au 1-888-744-7123, ou utilisez l’assistant virtuel sur le www.purolator.com en cliquant sur la bulle de clavardage en bas à gauche de l’écran. Vous devrez fournir les informations suivantes: 

    • Nom 

    • Adresse où le colis doit être récupéré 

    • Numéro de téléphone 

    • Numéro du bordereau d'expédition (regardez sur l’étiquette de retour) 

    • Nombre de colis ou de boîtes  

    • Poids approximatif 
       

    Le délai de récupération est de 2 à 3 heures.

  1. Suivre le statut de votre retour

    Suivez le statut de votre retour directement sur le site web de Purolator en entrant votre numéro de repérage qui figure dans le courriel que vous avez reçu.  
     
    Vous pourrez voir le statut du retour complété une fois que ce sera traité dans votre compte sous Mes téléphones > Suivre mon retour