Comment puis-je me désabonner de Fizz TV?
Fizz est présentement en période de test BÊTA pour son service télé, Fizz TV, dans certaines régions du Québec. À la lueur de cette période de test, certains services télé peuvent être affectés et/ou limités.
Voir les modalités et conditions de la période test BÊTA
Bon à savoir: en raison des limitations du BÊTA, se désabonner et se réabonner est la seule façon de modifier son forfait et/ou ses chaînes. Même chose si vous déménagez.
-
Si on doit vraiment se quitter
Pour vous désabonner de votre forfait télé, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Me désabonner et suivez les étapes à l’écran.
Si vous vous désabonnez de votre forfait télé, celui-ci sera immédiatement désactivé. Vous recevrez un remboursement au prorata selon les jours qu’il restait (si applicable) dans votre cycle de paiement.
Si vous vous désabonnez de votre forfait Internet, vous aurez à choisir votre date de désactivation. Votre forfait télé sera alors désactivé à cette même date et tout remboursement non réglé (si applicable) pour vos deux forfaits seront traités au même moment, lorsque vous aurez retourné votre modem Wi-Fi Fizz.
-
Évitez le dédoublement
Si vous planifiez passer de Fizz à un autre fournisseur télé, n’oubliez pas que la responsabilité de vous désabonner et d'annuler votre forfait télé Fizz vous appartient. Vous abonner à un nouveau fournisseur télé n’annulera pas automatiquement vos services télé Fizz.
-
Membre décédé
Suite au décès malheureux d'un membre de Fizz, un proche ou un membre de la famille peut déconnecter ses services.
Pour ce faire, veuillez contacter notre équipe du Service client en utilisant la bulle de clavardage. Ayez sous la main un document officiel prouvant que le membre est décédé. Le représentant vous le demandera, ainsi que vos coordonnées et la nature de votre relation avec le membre Fizz concerné.
Les services Fizz seront désactivés à la fin du cycle de paiement, sauf si une demande spécifique à ce sujet est faite.