Comment gérer les droits d’accès d’un utilisateur à mon forfait?
Lorsque vous ajoutez un utilisateur à votre forfait, vous serez responsable de payer pour l’utilisation que cette personne en fait. Afin de gérer adéquatement vos dépenses, assurez-vous de configurer convenablement les droits d’accès pour chaque forfait dans votre compte.
Quand vous ajoutez un utilisateur à votre forfait, vous pouvez gérer ce que cet utilisateur a le droit de faire et ne pas faire – qu’il s’agisse d’acheter des Ajouts, de changer de forfait, d’envoyer des cadeaux, d’ajouter des fonds à son portefeuille, etc. Il est très important de gérer ces détails puisqu’ils auront un impact sur votre paiement mensuel.
Quand vous ajoutez un utilisateur Fizz à votre forfait, vous arriverez à la page des droits d’accès de l’utilisateur. C’est là que vous aurez l’opportunité de régler ces paramètres. Cliquez simplement sur les boutons Oui / Non, en fonction des activités que vous souhaitez permettre.
Pour modifier les droits d’accès d’un utilisateur de votre forfait :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Sélectionnez le forfait à modifier.
- Cliquez sur Gérer mon forfait, puis sur Droits d’accès.
- Activez ou non les diverses options, en fonction des autorisations que vous voulez accorder à cet utilisateur pour ce forfait.