Comment gérer le paiement à l’utilisation
Bon à savoir: Les offres, les services et les prix peuvent être modifiés sans préavis et différer selon la province. Dans le cas du portefeuille Fizz, celui-ci n’est offert que dans la province du Québec.
Les tarifs du paiement à l’utilisation varient selon si vous l’utilisez pour vos besoins alors que vous êtes dans votre zone de couverture (Quebec, Canada ou Canada+US) ou en dehors de votre zone de couverture (à l’étranger). L'ajout de fonds à votre portefeuille fonctionne de la même manière dans les 2 cas.
-
Si vous êtes dans votre zone de couverture
Payez à l’utilisation vos minutes, textos, ou minutes d’appels internationaux si vous êtes dans votre zone de couverture :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plusieurs forfaits, allez à celui que vous voulez modifier.
- Cliquez sur Gérer mon forfait.
- L’écran Gérer s’ouvre alors. Cliquez sur Mon portefeuille.
- Attention : le paiement à l’utilisation n’est possible que s’il y a des fonds dans votre portefeuille Fizz. Si votre solde est bas ou épuisé, cliquez sur Ajouter des fonds à mon portefeuille.
-
A l’extérieur de la zone de couverture
Payez à l’utilisation vos données, minutes, textos, minutes d’appels internationaux si vous êtes à l’extérieur de votre zone de couverture :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plusieurs forfaits, allez à celui que vous voulez modifier.
- Cliquez sur Gérer mon forfait.
- L’écran Gérer s’ouvre alors. Cliquez sur Mes voyages.
- Inscrivez le nom du pays principal de votre voyage (si vous visiterez plusieurs pays, inscrivez celui où vous serez le plus longtemps).
- À l’écran suivant, sélectionnez Payer à l’utilisation.
- Vous verrez alors différents tarifs pour le paiement à l’utilisation pour la zone choisie.
- Cliquez sur Ajouter des fonds à mon portefeuille (au besoin). Cela vous mène à l’écran Payer à l’utilisation, où vous pouvez ajouter les fonds nécessaires à votre portefeuille Fizz.