Aller au contenu principal
Sélectionnez votre région
Québec
Alberta
Colombie-Britannique
Manitoba
Ontario
Québec
Français
Anglais
Français

Main navigation

Mobile
Forfaits mobile Forfaits Apportez votre appareil Activer ma SIM Couverture Voyage Points de vente
Téléphones
Magasiner Téléphones Seconde chance Rabais forfait cellulaire Financer avec Affirm Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne
Internet
Forfaits Internet Déménagement Ajout télé Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Télé
Forfaits télé Contenu télé
Pourquoi Fizz
Avis Transfert de données Données à donner Forfaits flexibles Mes récompenses Inviter des amis Changer pour Fizz
Aide
Soutien FAQ Forum État de nos services
Offres
QC | FR
  • EN
  • FR

Mobile Menu

Mobile
Forfaits mobile Couverture Activer ma SIM Apportez votre appareil Voyage Points de vente
Téléphones
Magasiner Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne Rabais forfait cellulaire Téléphones Seconde chance Financer avec Affirm
Internet
Forfaits Internet Déménagement Ajout télé Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Télé
Forfaits télé Contenu télé
Pourquoi Fizz
Changer pour Fizz Avis Transfert de données Forfaits flexibles Mes récompenses Inviter des amis Données à donner Nouveaux arrivants
Aide
Soutien FAQ Forum État de nos services
Offres

Fil d'Ariane

  1. Solutions
  2. Accueil

Plainte

Chercher dans la section Plainte

Questions les plus fréquemment posées

Comment obtenir entière satisfaction

Contactez la direction du Service client Fizz. Remplissez le formulaire pour détailler et déposer votre plainte auprès de la direction du Service...


Discussions fréquentes dans le forum

Faites une plainte pour améliorer le site web!

Depuis la création de Fizz, le tableau de bord de mon compte est vraiment instable. J'ai souvent de la difficulté à me connecter et à effectuer de sim...

9

comment rejoindre un superviseur ou le directeur service clientèle au sujet d'une plainte

Plainte au sujet de l'achat d'un prix sur cellulaire

10

Avez-vous déjà fait une plainte?

Salut Fizz, j’ai eu un problème d’itinérance au début du mois de septembre. En gros, j’avais un ajout itinérance pour ma destination mais Fizz à vider...

2

Aucun suivi sur billet et plainte

Est-ce normal de n'avoir aucun suivi après avoir ouvert un billet via le chat et ensuite une plainte car je n'avais aucun suivi du billet orginal... F...

1
1

Faire une plainte à l'OPC et au CPRST?

Face au niveau de service client absolument scandaleux auquel Fizz nous expose, je suggère de faire des plaintes aux autorités concernées :CPRST : htt...

11
12

Voir plus de discussions

Footer main navigation

Mobile
  • Forfaits mobiles
  • Activer ma SIM
  • Forfaits Prépayés
  • Apportez votre appareil
  • Couverture réseau
  • Voyage
  • Points de vente
  • Forfaits Canada+US
Téléphones
  • Magasiner un téléphone
  • Téléphones Seconde chance
  • Pourquoi acheter chez Fizz?
  • Comment ça fonctionne
  • Financer avec Affirm
Internet
  • Forfaits Internet
  • Déménagement
  • Ajout télé
Télé
  • Forfaits télé
  • Contenu télé
Pourquoi Fizz?
  • Changer pour Fizz
Aide
  • Soutien
  • FAQ
  • Forum
  • État de nos services
Offres
Fizz Canada
  • Alberta
  • Colombie-Britannique
  • Manitoba
  • Ontario
Suivez-nous
  • Facebook
  • Instagram
  • TikTok
  • Youtube
  • Modalités d'utilisation
  • Vie privée
  • Mes Récompenses
  • Code sur les services sans fil
  • Accessibilité
  • Code sur les services internet
fizz-white
© Fizz 2025
  • EN
  • FR

OpenID Connect login