Complétez votre commande et joignez-vous à Fizz.
Vous êtes à quelques pas de votre forfait mobile personnalisé.
Déjà fier propriétaire d’une carte SIM Fizz? Il ne reste plus qu’à l’activer avec le forfait de votre choix. Quelques étapes simples et le tour est joué.
Commander ma carte SIM Activer ma carte SIM
Psst...! Vous devrez d'abord vous connecter à votre compte Fizz, ou vous en créer un si vous êtes tout nouveau.
Créez votre forfait
mobile idéal.
Données
40
Go
Messagerie vocale
Appels internationaux
Couverture
Devenez membre et profitez
de nos bénéfizz.
Une belle prime de 25$
Utilisez le code de référence d’un membre
en activant votre premier forfait et vous recevrez
chacun une prime de référence de 25$1.
Mes récompenses
Des dollars de réduction applicables sur
votre forfait mensuel, ça vous dit? Chez Fizz,
plus vous restez, plus vous serez récompensé2.
À la recherche de réponses?
N’ayez crainte, vous êtes bien entouré.
Comment transférer mon numéro de téléphone chez Fizz?
Seul un numéro actif peut être transféré, alors il ne faut PAS annuler votre forfait avec votre fournisseur actuel. Quand vous allez activer votre carte SIM Fizz, le choix de transférer votre numéro vous sera présenté. Il nous faudra quelques renseignements comme votre numéro à transférer, le nom de votre fournisseur actuel ainsi que le numéro IMEI de votre téléphone. Astuce: composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre numéro IMEI de 15 chiffres. Nous déconnecterons votre fournisseur actuel quand vous activerez votre carte SIM Fizz.
Quelles sont mes options de couverture?
Quand vous créez votre forfait mobile, vous pouvez choisir entre une couverture Québec (inclut également la région d’Ottawa), Canada ou Canada/É.-U. La zone de couverture est la zone dans laquelle vous pouvez utiliser votre forfait Fizz sans avoir à payer de frais d'itinérance. Avec la couverture Canada par exemple, vous pouvez faire et recevoir des appels partout au pays. Mais avec une couverture Québec, un appel fait ou reçu de Vancouver ne serait pas inclus dans votre forfait. Il vous faudrait acheter un Ajout de voyage.
Mon téléphone est-il compatible avec le réseau de Fizz?
La majorité des téléphones Android vendus en Amérique du Nord dans les cinq (5) dernières années sont compatibles. Du côté de Apple, seuls les modèles iPhone 5s, ou plus récent, sont compatibles avec le réseau mobile de Fizz. Vérifiez aussi que votre téléphone possède les composantes matérielles nécessaires pour supporter les fréquences du réseau Fizz.
Qu'arrive-t-il si j'épuise mes données avant la fin de mon cycle de paiement?
Premièrement, sachez que nous vous aviserons si vous êtes sur le point de manquer de données. Si vous épuisez les données de votre forfait, vos données seront mises sur pause et vous aurez la chance d'acheter un Ajout, de payer à l'utilisation avec votre portefeuille Fizz, ou de partir à la chasse au Wi-Fi.
Puis-je changer de forfait une fois abonné?
Avec Fizz, vous pouvez modifier votre forfait tous les mois si vous le voulez pour ne payer que pour ce dont vous avez besoin. De cette façon, vous n'êtes jamais pris avec un forfait qui ne vous va pas.

