Résoudre un enjeu

Vos commentaires sont précieux.

Notre objectif premier est de rendre nos membres heureux, avec un service aussi facile et efficace que possible. Si quelque chose nous empêche de mener à bien cette mission, nous aimerions le savoir.


 

  1. Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    La plupart des enjeux sont résolus à cette étape.

    Vous ne voyez pas la bulle de clavardage ?

    • Connectez vous à votre compte car le clavardage n'est disponible que pour les membres authentifiés.  Allez visiter la Foire aux solutions et la bulle de clavardage devrait apparaître.
    • Le service de clavardage est disponible tous les jours du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE), en dehors de ces horaires la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

     

    Si vous avez encore besoin d’un coup de main, procédez à la 2e étape.

  1. Soumettre une plainte officielle

    Si votre enjeu n’a pas été adressé, ou si vous n’êtes pas satisfait avec le résultat, nous sommes désolés et vous demandons de bien vouloir nous soumettre une plainte officielle.

    Remplissez le formulaire en ligne, en vous assurant de clairement décrire l’enjeu et la raison pourquoi la solution proposée ne rencontre pas vos attentes. Un membre spécialisé de notre équipe vous contactera dans les 48 heures ouvrables suivant la réception de votre formulaire.

    Il est rare que ce processus n’adresse pas la situation, mais si votre enjeu n’est toujours pas réglé à ce stade-ci, veuillez passer à la 3e étape.

  1. Nous sommes désolés d’apprendre que vous éprouvez encore des difficultés.

    Si vous n’êtes toujours pas satisfait du résultat des démarches complétées à ce jour, veuillez contacter le CPRST.

    Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)

    La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers au sujet de leurs services de télécom et de télé et les plaintes des petites entreprises au sujet de leur services de télécom, et ce, gratuitement. Si vous avez une plainte au sujet de vos services téléphoniques, d’Internet ou de télé, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider.


    Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca, ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.

     

    CCTS