Résoudre un enjeu
Vos commentaires sont précieux.
Notre objectif premier est de rendre nos membres heureux, avec un service aussi facile et efficace que possible. Si un enjeu rend votre expérience Fizz désagréable, nous aimerions le savoir afin de tenter de vous aider à le résoudre.
-
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions.
- À l’aide de l’outil de recherche, ouvrez une fiche d’aide en lien avec votre enjeu. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
Si vous avez encore besoin d’un coup de main à la suite de vos échanges avec l’équipe Service client, passez à l’étape 2 afin de soumettre une plainte officielle.
plainte , dispute, CRTC, commission, ombudsman, CPRST