Résoudre un enjeu
Vos commentaires sont précieux.
Notre objectif premier est de rendre nos membres heureux, avec un service aussi facile et efficace que possible. Si un enjeu rend votre expérience Fizz désagréable, nous aimerions le savoir afin de tenter de vous aider à le résoudre.
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Clavardez en direct avec l’un de nos agents
Normalement, la plupart des enjeux sont résolus à cette étape.
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Soumettre une plainte officielle
Notre équipe Service client est là pour vous aider. Notre objectif est de rendre votre expérience chez Fizz la plus agréable possible. Si votre enjeu n’a pas été adressé, ou si vous n’êtes pas satisfait avec le résultat, nous sommes désolés et vous demandons de bien vouloir nous soumettre une plainte officielle avec un compte rendu détaillé de votre enjeu afin que nous puissions l’adresser convenablement.
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Remplissez le formulaire en ligne, en vous assurant de clairement décrire l’enjeu et la raison pour laquelle la solution proposée ne rencontre pas vos attentes.
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Un membre spécialisé de notre équipe vous contactera par courriel dans les 48 heures ouvrables suivant la réception de votre formulaire.
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La Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)
La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services — que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet ou de télévision —, vous devez d’abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais.
Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca ou composer le numéro sans frais 1 888 221-1687.