Résoudre un enjeu

Vos commentaires sont précieux.

Notre objectif premier est de rendre nos membres heureux, avec un service aussi facile et efficace que possible. Si quelque chose nous empêche de mener à bien cette mission, nous aimerions le savoir.


 

  1. Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    La plupart des enjeux sont résolus à cette étape.

    Vous ne voyez pas la bulle de clavardage ?

    • Connectez vous à votre compte car le clavardage n'est disponible que pour les membres authentifiés.  Allez visiter la Foire aux solutions et la bulle de clavardage devrait apparaître.
    • Le service de clavardage est disponible tous les jours du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE), en dehors de ces horaires la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

     

    Si vous avez encore besoin d’un coup de main, procédez à la 2e étape.

     

    plainte