Comment puis-je modifier mon plan ou mes chaînes télé ?

Certaines fonctionnalités pour modifier un forfait télé demeurent en cours de développement. Vous pouvez modifier les chaînes de votre forfait actuel, ou en ajouter pour passer à un plus gros forfait.  Si vous voulez passer à un forfait plus petit, veuillez contacter notre équipe Service client

  1. Pour modifier vos chaînes

    Modifier vos chaînes est possible en tout temps: 

    • Dans votre compte Fizz, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait.   

    • Sélectionnez vos chaînes. Assurez-vous que le nombre total de chaînes de votre nouvelle sélection est le même que celui de votre sélection actuelle.    

    • Soumettez vos changements. 

    • Déconnectez-vous et reconnectez-vous à votre appli Fizz TV et vous aurez accès à vos nouvelles chaînes instantanément.  
       

    Bon à savoir: toute nouvelle chaîne que vous sélectionnez pour votre forfait doit être conservée pendant au moins 30 jours. 

  1. Pour ajouter des chaînes à votre forfait

     Ajouter des chaînes est possible en tout temps: 

    • Dans votre compte Fizz, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait.   

    • Ajoutez les chaînes que vous voulez.   

    • Soumettez vos changements. Un sommaire de votre commande et votre nouvelle entente de services vous seront envoyées par courriel. 

    • Déconnectez-vous et reconnectez-vous à votre appli Fizz TV et vous aurez accès à vos nouvelles chaînes instantanément.  

    Rappelez-vous, toute nouvelle chaîne que vous sélectionnez pour votre forfait doit être conservée pendant au moins 30 jours. 


    Comme vous aurez accès à votre nouveau forfait télé instantanément, vous paierez un montant au prorata pour combler l’écart entre la journée où vous ajoutez vos nouvelles chaînes et la date de votre prochain cycle de paiement.  

    > Disons que vous ajoutez des chaînes à votre forfait télé le 14 décembre, mais que votre prochain cycle de paiement ne débute que le 30 décembre. Le montant au prorata que vous paierez le 14 décembre correspondra donc à ces 16 jours. 
     

    Bon à savoir: vous pouvez consulter toutes les transactions de votre compte sous Mes paramètres > Historique des transactions 
     

    Une autre bonne chose à savoir: si vous ajoutez des chaînes à votre forfait télé durant la période de gel de votre forfait, le montant que vous aurez à payer correspondra au coût de votre nouveau forfait télé pour le nombre de jours précédant votre premier mois PLUS un mois complet.  


    > Disons que vous ajoutez des chaînes à votre forfait télé le 28 décembre et que votre prochain cycle de paiement débute le 30 décembre, soit durant la période de gel. Le montant que vous paierez le 28 décembre pour votre nouveau forfait télé correspondra donc à 32 jours, soit ces 2 jours plus le montant pour le prochain mois.  

  1. Retirer des chaînes de votre forfait

    Cette fonctionnalité demeure en cours de développement. Si vous voulez passer à un forfait plus petit, veuillez contacter notre équipe Service client. 

  1. Si une chaîne n’est plus offerte

    Si une chaîne n’est plus offerte Les chaînes de télévision abandonnent parfois une chaîne, ce qui signifie que cette chaîne n'est plus proposée. Si cela se produit pour une chaîne dans votre forfait télé, nous vous aviserons par courriel 60 jours avant, afin que vous ayez le temps de la remplacer.   

    Si vous ne la remplacez pas avant la date limite fixée, vous aurez un emplacement vide dans votre forfait télé.