Comment contacter Fizz et obtenir de l’aide.

Nos services et nos outils sont conçus pour permettre à nos membres d'être autonomes. Si vous arrivez dans une impasse, plusieurs options s’offrent à vous, et ce, 24/7.  

 

Important: le Forum est un bon endroit pour obtenir des trucs et des conseils, mais sachez que vous échangez avec des membres et non Fizz directement. Il est donc primordial de ne pas y publier vos infos personnelles.  

  1. La FAQ

    Les réponses aux questions les plus demandées s’y retrouvent bien sûr. C’est la définition même d’une FAQ. Mais les étapes de dépannage sont aussi très appréciées et vous les trouverez utiles pour vous guider. 

     

    Visiter la FAQ 

    https://fizz.ca/fr/solutions  

  1. Échanger avec Fizz

    Pris dans une impasse? Repérez la bulle de conversation verte dans le coin inférieur droit des pages de notre FAQ, ou de la page de soutien. C’est votre porte d’entrée vers les canaux disponibles pour échanger avec nous.  

     

    Bon à savoir: 

    - Nos canaux de communication sont asynchrones, un peu comme sur les médias sociaux par exemple. Vous publiez votre question ou les infos demandées dans la conversation et un agent y répondra. Les échanges ne sont font donc pas en temps réel sur ces canaux.
    - Seul notre service de clavardage est un canal sécurisé en temps réel. Si l’intervention implique l’échange de renseignements personnels, comme votre numéro de compte par exemple, contactez-nous par clavardage.  

  1. Clavarder avec Rob

    Rob est notre robot conversationnel et il sera le premier à clavarder avec vous pour vous guider afin d’adresser votre enjeu le plus rapidement possible. Ne sous-estimez pas ses habiletés, il est très efficace.  

     

    Voici quelques trucs pour interagir efficacement avec Rob: 
    • Soyez clairs et concis. Utilisez des phrases simples. 
    • Puisque Rob réagit à des mots clés précis, utilisez des termes pertinents en lien avec votre demande. 
    • Posez une question à la fois. Si vous avez plusieurs questions, attendez la réponse à votre première question avant de poser la deuxième.  
    • Lisez attentivement les réponses de Rob et suivez ses instructions, comme fournir des informations complémentaires, sélectionner une option précise ou confirmer un choix. 

     

    Si Rob ne peut pas résoudre votre enjeu, ou si vous nécessitez une assistance plus approfondie, demandez à clavarder avec un conseiller. Un agent sera avec vous dès que possible.  

  1. Échanger via l’appli Fizz Wi-Fi

    Vous utilisez l’appli Fizz Wi-Fi avec votre forfait Internet résidentiel. Cette appli est l’outil clé pour gérer votre réseau Wi-Fi peu importe où vous êtes, diagnostiquer et corriger les problèmes, en plus d’optimiser et sécuriser votre signal Wi-Fi.  

     

    Mais saviez-vous que si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement sur l'appli? Assurez-vous de compléter l'analyse du réseau avant par contre. Tous les détails sont ici:  

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-lappli-fizz-wi-fi-peut-elle-maider