Bienvenue chez Fizz!
Suivez les 3 étapes suivantes pour configurer votre téléphone.
Étape 1
Faites quelques tests.
- Passez un appel
- Envoyez un texto
- Visitez un site web pour tester vos données
Si textos et données fonctionnent mais pas les appels, VoLTE (voix sur LTE) est probablement en cause.
Que faire maintenant?Étape 2
Configurez votre boîte vocale.
- Entrez le NIP temporaire reçu par texto
- Choisissez un nouveau NIP
- Enregistrez votre message d’accueil
Si vous n’avez pas choisi l’option boîte vocale dans votre forfait, passez à l’étape suivante!
Accéder à ma boîte vocaleÉtape 2
Configurez votre boîte vocale.
Installez l’appli (gratuite) Fizz Messagerie visuelle pour gérer vos messages directement à partir de votre écran de téléphone.
Télécharger sur Google PlayÉtape 3
Installez un raccourci.
Pour accéder à votre compte Fizz directement depuis l’écran d’accueil de votre téléphone, comme une appli, installez ce raccourci pratique.
Installer le raccourci