Avis publié: 4 avril 2019

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À tous nos membres

 

Nous sommes conscients que votre expérience mobile Fizz est loin d’avoir été à la hauteur ces dernières semaines. Et nous en sommes désolés. ​Lancer un service mobile audacieux et différent en misant sur des choix technologiques innovateurs comporte un certain niveau de risque et de complexité que nous ne prenons pas à la légère. 

 

Retour sur la panne du 2 avril 2019

Nous avons détecté une faiblesse dans l’infrastructure de notre service mobile. Soyez rassurés, un plan pour remplacer cet équipement est déjà en place. ​Toutes les ressources nécessaires sont mobilisées afin de régler cette situation dans les plus brefs délais, mais cette période de stabilisation pourrait durer quelques mois. 

À quoi pouvez-vous vous attendre? 

À l’image des derniers mois, il se peut que de longues périodes de stabilité soient interrompues par des petits pépins techniques, tout comme il est possible que d’autres pannes surviennent.

Par exemple:

  • connexion interrompue pour une période de temps indéterminée;
  • service intermittent ou lent;
  • quelques textos manqués ou appels coupés.
 
Compensation: prix de lancement réduits et prolongés

Pour pallier aux ennuis causés par l’instabilité du réseau et les pannes potentielles à venir, nous vous offrons un rabais additionnel de 10 % sur le prix de votre forfait mobile actuel, et ce, pour au moins trois (3) mois. Ce rabais temporaire s’ajoute à celui déjà en place dans nos prix de lancement, ce qui représente une économie totale d’environ 30 % sur nos prix futurs..

Ces nouveaux tarifs entreront en vigueur lors de votre prochain cycle de paiement débutant après le 12 avril 2019. Aucune autre compensation ponctuelle ne sera offerte pendant la période de stabilisation.

Ces nouveaux tarifs temporaires seront affichés sous peu sur notre site Internet. D’ici là, vous pouvez les consulter ici, où vous trouverez aussi les réponses à vos autres questions. 

Les tarifs réguliers prendront effet uniquement lorsque le réseau sera stable et éprouvé pendant plusieurs semaines. Vous serez avisés de tout changement un mois à l’avance.

 

Internet résidentiel: tout va bien

L’instabilité de notre service mobile n’a aucun impact sur notre service Internet résidentiel. Celui-ci fonctionne très bien et vous pouvez donc poursuivre vos activités en ligne l’esprit tranquille. 

 

Merci de votre patience

Votre patience jusqu’à ce jour a été très appréciée. Sachez que nous reviendrons en force et que nous saurons vite faire oublier les contrecoups des derniers jours.

 

L’équipe Fizz

 

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