Plus d'infos sur la période de stabilisation de nos services mobiles

FAQ
FAQ

Pourquoi avoir besoin d'une période de stabilisation?

Lancer un service mobile audacieux et différent en misant sur des choix technologiques innovateurs comporte un certain niveau de risque et de complexité. Nous avons réglé plusieurs enjeux depuis notre lancement, mais nous avons encore besoin de temps pour devenir le fournisseur mobile auquel vous avez toujours rêvé. 

 

À quoi puis-je m’attendre pendant la période de stabilisation?

 

Prévoyez rencontrer des pépins techniques. Il est aussi possible que d’autres pannes surviennent.

Exemples de problèmes techniques possibles:
  • Connexion interrompue pour une période de temps indéterminée;
  • Service intermittent ou lent;
  • Quelques textos manqués ou appels coupés;
  • Connexion sur le réseau 3G/4G/HSPA+ plutôt que sur le réseau LTE.
Anomalies identifiées présentement en cours de résolution:
  • Les messages texte envoyés par des compagnies telles que Microsoft et Google pour en nommer quelques-unes ne sont pas reçus.
  • Certains appareils connectés à un réseau Wi-Fi ne sont pas capables d’envoyer ou recevoir des messages multimédias (MMS).
  • Certains services ne fonctionnent pas de façon optimale lorsqu’en itinérance à l’étranger (à l’extérieur des É.-U., varie selon la destination).

 

Pourquoi offrez-vous des prix réduits pendant la période de stabilisation?

Fizz vous offre des prix réduits pour pallier aux ennuis causés par l’instabilité du réseau et les pannes potentielles à venir et vous remercier de votre patience et collaboration alors que nous réglons les derniers désagréments de nos services mobiles.

 

À quels prix puis-je m’attendre pendant la période de stabilisation?

Le rabais temporaire additionnel offert durant la période de stabilisation s’ajoute au rabais déjà en place sur nos prix de lancement, ce qui représente une économie totale d’environ 30 % sur nos prix futurs.

Voici trois forfaits types illustrant ces prix temporaires:
 
Pour les membres qui se seront abonnés AVANT le 12 avril 2019 :
 

appel

2 Go

8 Go

 


Pour les membres qui s'abonnent À PARTIR du 12 avril 2019 :
 

appel

2 Go

8 Go


Les nouveaux prix entreront en vigueur lors de votre prochain cycle de paiement débutant à partir du 12 avril 2019. Nos membres actuels recevront, après cette date, un courriel détaillant le nouveau prix de leur forfait mobile.  


S’il y a une autre panne, à quel type de compensation puis-je m’attendre?

Nous considérons que le rabais offert pendant la période de stabilisation est significatif. Aucune autre compensation ponctuelle ne sera offerte.

 

Combien de temps durera la période de stabilisation?

La période de stabilisation durera au moins jusqu’au mois de juillet 2019 et se terminera uniquement lorsque le réseau mobile sera stable et éprouvé pendant plusieurs semaines.

 

Qu’arrivera-t-il à mon prix après la période de stabilisation?

Pour les membres qui se seront abonnés AVANT le 12 avril 2019

Si votre forfait a été activé avant le 12 avril, il retournera à son prix de lancement une fois la période de stabilisation terminée. Il est important de noter que si vous modifiez votre forfait après la période de stabilisation,  les prix réguliers s’appliqueront. Vous serez avisés de la fin de la période de stabilisation un mois à l’avance.

Pour les membres qui s'abonnent À PARTIR du 12 avril 2019

Votre forfait a été activé le 12 avril, ou après? Une fois la période de stabilisation terminée, les tarifs réguliers prendront effet et s’appliqueront alors à votre forfait. Vous serez agréablement surpris par ceux-ci une fois la période de stabilisation terminée. Vous serez avisés de la fin de la période de stabilisation un mois à l’avance.

 

Est-ce que ce rabais est applicable au service Internet résidentiel Fizz?

L’instabilité de notre service mobile n’a aucun impact sur notre service Internet résidentiel. Celui-ci fonctionne très bien et vous pouvez donc poursuivre vos activités en ligne l’esprit tranquille. 

 

Le programme de référence fonctionne-t-il durant la période de stabilisation?

Nous avons décidé de suspendre le programme de référence pour nos services mobiles durant la période de stabilisation, mais nous honorerons les demandes déjà reçues. Sachez que le programme de référence fonctionne pour notre service Internet résidentiel.  

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