Aller au contenu principal
Sélectionnez votre région
Québec
Alberta
Colombie-Britannique
Manitoba
Ontario
Québec
Français
Anglais
Français

Main navigation

Mobile
Forfaits mobile Forfaits Apportez votre appareil Activer ma SIM Couverture Voyage Points de vente
Téléphones
Magasiner Téléphones Seconde chance Rabais forfait cellulaire Financer avec Affirm Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne
Internet
Forfaits Internet Déménagement Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Télé
Forfaits télé+Internet Ajout à son forfait Contenu télé
Déménagement
Aide
Soutien FAQ Forum État de nos services
Offres
Offres du moment Offres déménagement
QC | FR
  • EN
  • FR

Mobile Menu

Mobile
Forfaits mobile Couverture Activer ma SIM Apportez votre appareil Voyage Points de vente
Téléphones
Magasiner Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne Rabais forfait cellulaire Téléphones Seconde chance Financer avec Affirm
Internet
Forfaits Internet Déménagement Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Télé
Forfaits télé+Internet Ajout à son forfait Contenu télé
Déménagement
Aide
Soutien FAQ Forum État de nos services
Offres
Offres du moment Offres déménagement

Fil d'Ariane

  1. Solutions
  2. Accueil

Transaction

Chercher dans la section Transaction

Questions les plus fréquemment posées

Où consulter mes transactions et commandes chez Fizz

Différentes transactions sont rangées à différents endroits dans votre compte : Historique des commandes Consultez les commandes devant être livrées –...


Discussions fréquentes dans le forum

Une transaction de 38,54 qui passe sans mon consentement

Bonjour, j'ai une transaction de 38,54 qui passe tous les mois sur mon compte de banque et il provient du 612 rue st jacques! votre siège social. Cepe...

9

Je suis incapable de finaliser une transaction d’ajout de voyage.

une fois la carte de crédit sauvegardée, ça tourne, ça tourne sans fin sans compléter la transaction. Que faire? Merci!

2

pas d'Historique de Transaction, ça dit juste Aucune Transaction Ne Correspond À Vos Critères?

Je repose la même question qu'il y a 10 minutes , et qui a été répondu par Mike. Sa réponse était insatisfaisante, je n'ai pas de possibilité de chois...

0
6

Dans l'onglet ''Historique des transactions'', sous l'onglet ''2019'', aucune transaction n'apparaît

Voir question. J'essaie de downloader mes factures de 2019, ça serait nice de voir ça qui apparaît sous l'onglet 2019. What's up with that?

1
11

Sommaire des transactions à deux noms ?

Bonjour,Ne pouvant répondre sur la questions https://communaute.fizz.ca/questions/2017895-mettre-facture-fizz-deux-noms je créé la suite ici.Aucun pro...

7
10

Voir plus de discussions

Footer main navigation

Mobile
  • Forfaits mobiles
  • Activer ma SIM
  • Forfaits Prépayés
  • Apportez votre appareil
  • Couverture réseau
  • Voyage
  • Points de vente
  • Forfaits Canada+US
Téléphones
  • Magasiner un téléphone
  • Téléphones Seconde chance
  • Pourquoi acheter chez Fizz?
  • Comment ça fonctionne
  • Financer avec Affirm
Internet
  • Forfaits Internet
  • Déménagement
Télé
  • Forfaits télé+Internet
  • Ajout à son forfait
  • Contenu télé
Déménagement
Aide
  • Soutien
  • FAQ
  • Forum
  • État de nos services
Offres
  • Offres du moment
  • Offres déménagement
Fizz Canada
  • Alberta
  • Colombie-Britannique
  • Manitoba
  • Ontario
Suivez-nous
  • Facebook
  • Instagram
  • TikTok
  • Youtube
  • Modalités d'utilisation
  • Vie privée
  • Mes Récompenses
  • Code sur les services sans fil
  • Accessibilité
  • Code sur les services internet
fizz-white
© Fizz 2025
  • EN
  • FR

OpenID Connect login