Je ne peux pas accéder à mon contenu Fizz TV. Qu’est-ce que je fais?

Fizz est présentement en période de test BÊTA pour son service télé, Fizz TV, dans certaines régions du Québec. À la lueur de cette période de test, certains services télé peuvent être affectés et/ou limités. 
Voir les modalités et conditions de la période test BÊTA 

 

Pas d'Internet signifie pas de TV: vos chaînes de télé sont diffusées par l’entremise de votre connexion Internet résidentiel Fizz. Si vous rencontrez un problème avec votre service télé, commencez par vérifier votre connexion Internet

 

  1. Incapable de me connecter à l’appli Fizz TV sur mon appareil

    1. Vérifiez d’abord si l’appareil que vous utilisez est connecté à votre Internet résidentiel Fizz.  
    2. Les infos pour vous connecter à l’appli sont les mêmes que celles pour votre compte Fizz. Avez-vous modifié votre mot de passe récemment pour votre compte sur Fizz.ca? Si oui, cela l’aura modifié pour votre appli Fizz TV aussi.  
    3. L’appli est-elle à jour? Installez les mises à jour disponibles.  
    4. Vérifiez si le problème se produit lorsque vous utilisez un autre appareil.  
    5. Avez-vous bloqué l’accès Internet de votre appareil? Vérifiez les paramètres du contrôle parental de votre réseau Wi-Fi. Si votre appareil est bloqué et ne peut pas utiliser votre réseau Wi-Fi, Fizz TV ne fonctionnera pas sur cet appareil.
      Pas d’Internet signifie pas de télé.  
    6. Assurez-vous de ne pas utiliser un routeur personnel et d'être bien connecté sur votre modem Fizz.

  1. L'appli est sur un chargement sans fin

    Si vous ne parvenez pas à accéder à l'appli Fizz TV parce qu'elle est bloquée sur l'indicateur de chargement, voici quelques solutions possibles qui pourraient vous aider: 

    • Vérifiez votre connexion Internet. Les autres applications fonctionnent-elles correctement ? 

    • Assurez-vous que l'appareil sur lequel vous regardez votre contenu n'est pas connecté à un RPV (réseau privé virtuel). 

    • Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous à l'appli. 

    • En cas d'échec, réinstallez l'appli. 

  1. Le Guide est vide

    Si vous accédez au Guide et que vous ne voyez aucune émission ou contenu, vérifiez les points suivants : 

    • Y a-t-il des mises à jour en attente pour l'application Fizz télé? 

    • L'appareil est-il connecté à Internet? 

    • Assurez-vous que l'appareil n'est pas connecté à un RPV (réseau privé virtuel). 

    • En cas d'échec, réinstallez l'appli. 

  1. Chaînes manquantes ou erronées

    Bon à savoir: êtes-vous déménagé récemment ? Tous les forfaits incluent la télé de base avec 23 chaînes généralistes, mais ces chaînes peuvent varier selon la région. 

     Si l’enjeu ne concerne qu'une seule chaîne:

    C'est peut-être parce que cette chaîne n'est plus proposée. Si c'est le cas, vous avez dû recevoir un courriel de notre part vous invitant à choisir une autre chaîne pour votre forfait télé. Si vous n'avez pas choisi une nouvelle chaîne, nous l'avons fait pour vous. 
     

    Si l’enjeu concerne plusieurs chaînes: 

    Vérifiez vos filtres télé. 

    • Réglez le filtre de genre sur TOUS. 

    • Réglez le filtre des chaînes pour voir les chaînes auxquelles vous êtes abonné. 

    • Vérifiez si la fonction de contrôle parental est activée. 


    Si rien de cela ne fonctionne, envisagez de: 

    • Redémarrer l’appareil. 

    • Réinstaller l’appli.  

  1. Message indiquant que la limite est atteinte

    Votre forfait télé permet cinq (5) visionnements simultanés sur différents appareils dans votre demeure. Si vous voyez un message indiquant que votre limite d’abonnement est atteinte, vous devrez vous déconnecter de l’appli Fizz TV sur certains appareils pour ramener ce nombre à cinq.

  1. Soutien technique

    Toutes les instructions pour profiter de votre forfait télé sont détaillées dans cette section. Si vous êtes mal pris, utilisez la fonction de clavardage de l’appli Fizz TV (Paramètres > Aide > Équipe Service client) pour contacter notre équipe Service client.