téléphone

Tout ce que vous devez savoir.

FAQs

FAQ

Est-ce que mon téléphone est compatible avec le réseau mobile de Fizz?

Pour être en mesure d’utiliser votre téléphone chez Fizz, il doit être déverrouillé et compatible avec le réseau Fizz. Il est possible que nous ayo
Apporter mon téléphone chez Fizz, 0, Chez Fizz, vous apportez votre téléphone. C’est pratique et économique, parce que vous n’avez pas à en acheter un nouveau en choisissant un forfait pl
Est-ce que mon téléphone est compatible avec le réseau mobile Fizz?, 1, Si vous désirez utiliser votre téléphone sur le réseau mobile de Fizz, il doit rencontrer quelques critères afin d'être pleinement fonctionnel. 
Quelles fréquences mon téléphone doit-il supporter?, 2, Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:  Appels: L'appareil doit absolument supp
Pour en savoir plus : Qu’est-ce qu’un téléphone déverrouillé? Comment déverrouiller mon téléphone
FAQ

Que dois-je faire si je perds ou on me vole ma carte SIM ou mon téléphone ?

Avisez Fizz, 1, Avisez Fizz sur-le-champ du vol ou de la perte afin que l’utilisation de votre forfait soit suspendu Pour éviter toute utilisation frauduleuse de v
Liste noire, 2, Votre téléphone sera ajouté à la Liste noire nationale d’appareils déclarés perdus ou volés Fizz contribue à la mise à jour constante de la « 
Déclarez à votre assureur, 3, Déclarez à votre assureur la perte ou le vol de votre téléphone Si votre téléphone est assuré, vous pouvez signaler son vol à votre poste de police
Réactivation du forfait, 4, Remplacez votre téléphone et reprenez votre utilisation Pour utiliser Fizz à nouveau : Commandez une nouvelle carte SIM : Me connec