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FAQ

Je n’arrive pas à transférer mon numéro de téléphone chez Fizz. Pourquoi? Et aussi, que faire?

Vous avez des ennuis avec le transfert de votre numéro chez Fizz? Essayons de régler ça ensemble. Il est possible que vous ayez à en choisir un nouvea
Pour en savoir plus: Choisir mon numéro de téléphone Activation : transférer mon numéro de téléphone actuel chez Fizz Activation : obtenir un num
FAQ

Comment réactiver mon forfait Fizz?

Nous attendions votre retour avec impatience. Qu’est-ce qui vous a manqué le plus? Les points et les récompenses? Nos forfaits mobiles faciles et flex
J’ai ma carte SIM, J’ai ma carte SIM, Comment réactiver votre forfait Fizz si vous avez votre carte SIM : Allez à la page de réactivation et connectez-vous à votre compte. Vér
J’ai besoin d’une nouvelle carte SIM, Nouvelle carte SIM, Si vous avez perdu votre téléphone ou que vous n’avez plus votre ancienne carte SIM Fizz, vous devrez en commander une nouvelle. Comment commander
Pour en savoir plus :  Comment ajouter un forfait à mon compte?  Comment gérer plusieurs forfaits sur mon compte Fizz 
FAQ

J’ai commandé une carte SIM : quand va-t-elle arriver?

Voir l’état de ma commande de carte SIM Les délais de livraison dépendent de l’option que vous choisissez en commandant votre carte SIM. Il y
Livraison express : moins de 4 heures, Livraison express, Disponible uniquement dans la région du Grand Montréal Lundi au vendredi, de 8h à 19h (pas de livraison après 21h) HNE Et le samedi, de 8
Livraison régulière : maximum de 3 jours ouvrables, Livraison régulière, Les commandes placées du lundi au mercredi seront livrées dans la semaine (mercredi au vendredi) Les commandes placées du jeudi au dimanche seront l
    Pour en savoir plus :  Voir l’état de ma commande de carte SIM Que faire si je ne reçois pas la carte SIM que j’ai c
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Résoudre un enjeu

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Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers., 1, La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:  Connectez-vous à votre comp