La période de stabilisation pour nos services mobiles
tire à sa fin.

FAQ
FAQ

Pourquoi Fizz a-t-elle eu besoin d’une période de stabilisation?

Lancer un service mobile différent et audacieux qui mise sur des choix technologiques innovateurs comporte un certain niveau de complexité. Cette période était donc nécessaire pour renforcer nos services mobiles, qui sont stables depuis déjà plusieurs semaines.

 

Donc maintenant tout est rentré dans l’ordre?

Absolument. Nos services mobiles ont fait leurs preuves et on est confiants de pouvoir vous offrir un produit à la hauteur de vos attentes, et des nôtres.

 

Une fois la période de stabilisation terminée, les prix vont-ils augmenter?

Comme annoncé lors de la période de stabilisation, les prix de nos forfaits mobiles augmenteront. Ces nouveaux prix seront affichés sur notre site web dès le 17 octobre 2019. 

 

Qu’en est-il du prix de mon forfait?

 
Je me suis abonné AVANT le 12 avril 2019:

Pour vous remercier d’être des ambassadeurs de la première heure, le prix que vous payez actuellement restera le même une fois la période de stabilisation terminée1. Par contre, si vous modifiez votre forfait après le 16 octobre, vous perdrez votre prix actuel et les prix en vigueur s’appliqueront. 


Je me suis abonné ENTRE le 12 avril ET le 16 octobre 2019 inclusivement:

En vous abonnant à Fizz durant la période de stabilisation, vous avez été informé que votre forfait allait passer à son prix en vigueur une fois cette période terminée. Mais pour vous remercier de votre collaboration et de votre patience, vous conserverez le prix que vous payez actuellement jusqu’au début de l’année 2020. Vous serez avisé du passage aux prix en vigueur 30 jours à l’avance. Par contre, si vous modifiez votre forfait après le 16 octobre vous perdrez votre prix actuel et les prix réguliers s’appliqueront. 
 

Je compte m'abonner À PARTIR DU 17 octobre 2019:

Vous profiterez des prix courants de nos forfaits mobiles, tels qu’affichés sur notre site au moment de l’activation de votre carte SIM. 
 

Comptez-vous augmenter les prix dans le futur?

Fizz étant un fournisseur de services prépayés, aucun contrat à durée déterminée ne nous lie à un prix de forfait. Cela dit, on entend demeurer un joueur concurrentiel. Depuis notre lancement, nous avons été justes et transparents avec vous et nous continuerons de l’être.

 

Et si je souhaite effectuer des changements à mon forfait mobile?

Vous pouvez modifier votre forfait en tout temps. Tout changement à votre forfait doit être complété 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement et entrera en vigueur lors du suivant. Par contre, il est important de noter ceci:

 

Changements effectués AVANT le 17 octobre 2019: 

Si vous modifiez votre forfait avant le 17 octobre, les prix réduits s’appliqueront et cela, même si les changements n'entreront en vigueur qu’après le 17 octobre.

 
Changements effectués À PARTIR du 17 octobre: 

Si vous modifiez votre forfait à partir du 17 octobre 2019, les prix en vigueur s’appliqueront. 

 

J'aimerais faire un Ajout à mon forfait. Est-ce que ça va compter comme une modification à mon forfait, et est-ce que je devrai dorénavant payer les prix en vigueur?

Non. Un Ajout est une quantité additionnelle et ponctuelle de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux que vous ajoutez à votre forfait mensuel. Puisqu'il ne s’agit pas d’une modification récurrente à votre forfait, celui-ci conservera son prix réduit. D’autres exemples qui n’impacteront pas le prix réduit de votre forfait sont toute action en lien avec votre portefeuille Fizz, un changement d’adresse, de numéro de téléphone ou de mode de paiement, l’ajout d’un utilisateur à mon compte ou toute action se retrouvant sous le menu des paramètres avancés.

Par contre, Fizz offre également des options récurrentes pour votre forfait. Ainsi, ajouter une option comme la messagerie vocale ou les appels internationaux à votre forfait mensuel fera passer votre forfait aux prix en vigueur.

 

Qu’arrivera-t-il si je fais des changements à mon forfait en utilisant mon programme Mes récompenses?

Les récompenses qui vous ont été remises sous forme de lots de données mobiles, ou en dollars de réduction, peuvent être ajoutées, modifiées ou retirées de votre forfait en tout temps. Ce type de changement n’affectera pas l’avantage offert sur le prix de votre forfait. Ces récompenses vous ont été offertes pour vous remercier d’être avec nous. Elles viennent complémenter votre forfait pour le rendre encore plus avantageux mois après mois. Alors, ne vous gênez pas et profitez de vos récompenses à tout moment.

 

Est-ce que cela veut dire que je ne pourrai plus jamais faire de changements à mon forfait mobile?

On travaille actuellement sur une solution pour vous offrir davantage de flexibilité et pour vous permettre de vivre l’expérience Fizz à son plein potentiel. On vous en reparle l’année prochaine.
 

Les prix du service Internet résidentiel Fizz vont-ils également augmenter?

La période de stabilisation ne concernait pas notre service Internet résidentiel. Vous pouvez donc poursuivre vos activités en ligne l’esprit tranquille. 
 

 

Me connecter à mon compte 

(1) Dans le cas où un changement surviendrait, vous seriez avisé 30 jours à l'avance.