Plus d'infos sur le lancement

FAQ
FAQ

Pourquoi avoir besoin d'une période de lancement?

Lancer un nouveau fournisseur mobile est un projet d’envergure et comporte son lot de complexités. Nous avons réglé plusieurs enjeux pendant notre période bêta mais nous avons encore besoin de vous pour nous aider à devenir le fournisseur mobile auquel vous avez toujours rêvé. 

 

Pourquoi offrez-vous des prix de lancement?

Fizz vous offre des prix de lancement pour vous remercier de votre patience et collaboration alors que nous peaufinons nos services et réglons les derniers désagréments occasionnels.

 

Pourquoi avez-vous besoin de notre rétroaction?

L’équipe de Fizz est heureuse de pouvoir compter sur la contribution de ses membres: les anomalies sont résolues au fur et à mesure qu’elles sont découvertes, et c’est cette force du nombre qui nous permettra d’offrir un service exceptionnel.

 

Quelques anomalies identifiées:

L’équipe de Fizz travaille d’arrache-pied pour résoudre les situations suivantes dans un avenir rapproché:

  • Impossibilité de recevoir les messages texte de compagnies telles que Microsoft et Google pour en nommer quelques-unes.

  • Certains services ne fonctionnent pas de façon optimale lorsqu’en itinérance à l’étranger (à l’extérieur des É.-U., varie selon la destination).

  • Impossibilité pour certains appareils connectés à un réseau Wi-Fi d’envoyer ou recevoir des messages multimédias (MMS).

  • La messagerie vocale visuelle Apple n’est pas supportée à ce jour.

 

Quand la période de lancement prendra-t-elle fin?

Nous n'avons pas arrêté de date mais n’ayez d’inquiétudes, nous communiquerons la fin de notre période de lancement suffisamment d’avance pour vous permettre de commander votre carte SIM et d’activer votre ligne mobile avec nous.

 

Qu’est-ce qui va se passer après la période de lancement?

Pour vous remercier de votre soutien de la première heure, le prix de lancement de votre forfait sera maintenu tant et aussi longtemps que vous le conserverez. Assurez-vous par contre de ne pas modifier votre forfait, sans quoi les prix courants s'appliqueront.

 

Je veux m'abonner