La différence entre les adresses à domicile, de facturation et de livraison

Chaque adresse indiquée – domicile, facturation et livraison – a sa fonction dans votre compte Fizz :

  1. Votre adresse à domicile

    Votre adresse à domicile est votre lieu de résidence. C’est celle qui est associée à votre compte Fizz. Vous devez habiter dans notre zone d'abonnement Fizz pour profiter de nos services.

    En savoir plus sur la zone de couverture Fizz

  1. Votre adresse de facturation

    Votre adresse de facturation est celle qui est demandée au moment de l'inscription d'un nouveau mode de paiement. L'adresse que vous associez à votre carte de crédit doit être être la même que vous avez donné à votre établissement bancaire pour que votre mode de paiement soit accepté.

  1. Votre adresse de livraison

    Votre adresse de livraison est l’endroit où vous souhaitez recevoir vos commandes. Par exemple, vous voudrez peut-être recevoir votre carte SIM ou d’autre matériel à votre lieu de travail durant la journée. L'adresse doit être dans notre zone d'abonnement.

Aucune livraison ne sera faite à une adresse identifiée par une case postale (C.P., ou P.O. Box en anglais). Vous ne pouvez donc pas utiliser ce type d'adresse pour profiter de nos services.

 

Pour en savoir plus: 

Comment modifier mes renseignements personnels (nom, courriel, adresses de facturation ou de livraison…) 
Consulter la zone de couverture et la zone d'abonnement de Fizz