J’ai participé au bêta mobile Fizz

  1. Comment savoir si je bénéficie des avantages reliés au bêta ?

    Vous pouvez consulter le prix de votre forfait dans votre compte Fizz; c’est ce prix qui vous indiquera si vous profitez, ou non, des prix préférentiels du bêta (entre 1$ et 8$ par mois).

    La phase bêta s’est terminée le 20/11/2018 à minuit. Pour bénéficier des avantages reliés au bêta, votre numéro de téléphone doit donc avoir été activé avant le 20/11/2018. À noter, deux (2) mois ont été rajoutés à la période bêta initiale de trois (3) mois, vous permettant ainsi de profiter du prix préférentiel de votre forfait pendant un total de cinq (5) mois.

    Si votre numéro de téléphone Fizz a été activé après le 20/11/2018 à minuit, nous sommes désolés de vous informer que les avantages reliés au bêta ne s’appliquent pas à vous. Vous avez la chance par contre de pouvoir profiter de nos prix de lancement.

  1. Pendant combien de temps puis-je profiter de mon forfait à son prix préférentiel?

    Le prix bêta de votre forfait demeurera en vigueur durant votre période bêta, soit cinq (5) mois à la place des trois (3) mois initiaux que nous vous avions promis.

    Ces cinq (5) mois sont calculés à partir de la date d’activation de votre numéro de téléphone chez Fizz. Assurez-vous par contre de ne pas modifier votre forfait durant cette période, sans quoi les prix courants s'appliqueront et vous n’aurez plus accès à votre prix bêta.

  1. Que se passe-t-il à la fin de ma période bêta ?

    Une fois ces cinq (5) mois terminés, votre forfait migrera automatiquement aux prix de lancement qui sont présentement offerts. La date à laquelle se terminent ces cinq (5) mois bêta varie selon la date à laquelle vous vous êtes abonné durant la période bêta. Juste avant la fin de vos cinq (5) mois bêta, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que votre période bêta tire à sa fin.