Information importante pour les membres mobiles qui se sont abonnés avant le 17 octobre 2019.

Si vous vous êtes abonné aux services mobiles de Fizz avant le 17 octobre 2019, cela voudrait donc dire que vous vous êtes joints à nous lors de nos débuts. Cela implique également que vous payez moins pour votre forfait mobile que le prix présentement affiché sur notre site web. Vous vous reconnaissez? Les questions et réponses suivantes sont pour vous.

Qu’arrivera-t-il au prix de mon forfait mobile si les prix changent?

Je me suis abonné AVANT le 12 avril 2019:

Pour vous remercier d’être des ambassadeurs de la première heure, le prix que vous payez actuellement restera le même (1). Par contre, si vous modifiez votre forfait, vous perdrez votre prix actuel et les prix en vigueur s’appliqueront.

Je me suis abonné ENTRE le 12 avril ET le 16 octobre 2019 inclusivement:

En vous abonnant à Fizz durant la période de stabilisation, vous avez été informé que votre forfait allait passer à son prix en vigueur une fois cette période terminée. Mais pour vous remercier de votre collaboration et de votre patience, vous conserverez le prix que vous payez actuellement jusqu’au début de l’année 2020. Vous serez avisé du passage aux prix en vigueur 30 jours à l’avance. Si vous modifiez votre forfait par contre vous perdrez votre prix actuel et les prix réguliers s’appliqueront.

 

J'aimerais faire un Ajout à mon forfait. Est-ce que ça va compter comme une modification à mon forfait, et est-ce que je devrai dorénavant payer les prix en vigueur?

Non. Un Ajout est une quantité additionnelle et ponctuelle de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux que vous ajoutez à votre forfait mensuel. Puisqu'il ne s’agit pas d’une modification récurrente à votre forfait, celui-ci conservera son prix réduit. D’autres exemples qui n’impacteront pas le prix réduit de votre forfait sont toute action en lien avec votre portefeuille Fizz, un changement d’adresse, de numéro de téléphone ou de mode de paiement, l’ajout d’un utilisateur à mon compte ou toute action se retrouvant sous le menu des paramètres avancés.

Par contre, Fizz offre également des options récurrentes pour votre forfait. Ainsi, ajouter une option comme la messagerie vocale ou les appels internationaux à votre forfait mensuel fera passer votre forfait aux prix en vigueur.

 

Qu’arrivera-t-il si je fais des changements à mon forfait en utilisant mon programme Mes récompenses?

Les récompenses qui vous ont été remises sous forme de lots de données mobiles, ou en dollars de réduction, peuvent être ajoutées, modifiées ou retirées de votre forfait en tout temps. Ce type de changement n’affectera pas l’avantage offert sur le prix de votre forfait. Ces récompenses vous ont été offertes pour vous remercier d’être avec nous. Elles viennent complémenter votre forfait pour le rendre encore plus avantageux mois après mois. Alors, ne vous gênez pas et profitez de vos récompenses à tout moment.

 

Est-ce que cela veut dire que je ne pourrai plus jamais faire de changements à mon forfait mobile?

On travaille actuellement sur une solution pour vous offrir davantage de flexibilité et pour vous permettre de vivre l’expérience Fizz à son plein potentiel. On vous en reparle en 2020.

 

 

(1) Dans le cas où une augmentation de prix surviendrait, vous seriez avisé 30 jours à l'avance.