Comment fonctionne ma messagerie vocale?

  • S’il n’est pas écouté, un nouveau message vocal sera conservé pendant 21 jours (délai calculé à partir de sa date de réception).
     
  • Une fois écouté, un message vocal est automatiquement supprimé après 10 jours.
     
  • Un message sauvegardé, quant à lui, sera disponible pendant 10 jours (délai calculé à partir du moment où il est sauvegardé).
  1. Pour écouter un message

    Maintenez la touche ‘’1’’ enfoncée sur le clavier de votre téléphone ou composez le numéro de notre serveur de messagerie: 1-514-647-0999.

    Une fois authentifié à votre messagerie vocale, appuyez sur le ‘’1’’ pour écouter un message.

    Sachez que lorsque vous recevrez un message vocal, le système vous enverra un texto indiquant le numéro de provenance, la date et l’heure à laquelle vous l'avez reçu.

    Astuce: Juste avant de vous faire écouter un message, le système vous répétera son numéro de provenance, de même que la date et l’heure à laquelle vous l'avez reçu. Pour sauter cette information, appuyez sur la touche ‘’1’’ afin de forcer l’écoute du message.

  1. Pendant l'écoute d'un message

    1. Lecture rapide (+10 secondes): Touche 3
       
    2. Rembobiner (-10 secondes): Touche 1
       
    3. Aller à la fin du message: Appuyez sur 3-3 (donc le 3, appuyé deux fois) 
                 
    4. Revenir au début du message: Appuyez sur 1-1 (donc le 1, appuyé deux fois)

  1. Pour supprimer un message

    Une fois un message écouté, appuyez sur le ‘’7’’ pour le supprimer.

    Astuce: Si vous aimeriez supprimer le message sans en avoir écouté la totalité, appuyez sur ‘’7-7’’.

  1. Pour sauvegarder un message

    Une fois un message écouté, appuyez sur le ‘’9’’ pour le sauvegarder.

    Les messages non-écoutés demeurent à votre disposition pendant 21 jours.

    Les messages sauvegardés quant à eux demeurent dans votre messagerie vocale pendant les 10 jours qui suivent le moment de leur écoute.

  1. Pour modifier votre code d'accès (NIP)

    Modifiez votre code d'accès (NIP) pour accéder à votre messagerie vocale en ligne, directement à partir de votre compte Fizz.

    (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    IMPORTANT: Les séquences non-sécuritaires sont refusées (par exemple : 1234, 8888, etc.).