Ateliers d’emballage 2019

Ce fut un réel plaisir de vous croiser lors de nos ateliers d’emballage faisant démonstration de la méthode Furoshiki. Voici quelques questions et réponses à la suite de votre participation et de notre promesse lors de cette rencontre de 2 Go de données mobiles.

 

Où puis-je trouver les instructions pour la méthode Furoshiki présentée aux ateliers d’emballage?

Nous sommes ravis de voir que vous voulez pratiquer vos pliages et nouages de tissu pour devenir un héros de l’emballage zéro gaspillage. Cliquez ici pour voir le tutoriel.

Parce que vous pouvez réutiliser le tissu encore et encore et encore, ne manquez pas les autres vidéos qui seront mises en ligne dans les semaines qui suivent.

 

Où et quand puis-je participer à l’un de vos ateliers d’emballage avec démonstration de la méthode Furoshiki?
  • CF Fairview Pointe Claire
    • 28, 29 et 30 novembre, en plus du 1er décembre
  • Les Galeries d’Anjou
    • 5 au 8 décembre
  • Carrefour Laval
    • 12 au 15 décembre
  • Centre Eaton de Montréal
    • 19 au 22 décembre

 

Que dois-je faire pour recevoir mes 2 Go de données mobiles promises lors des ateliers? Dois-je être un membre Fizz?

Vous devez en effet être un membre Fizz pour recevoir vos 2 Go de données mobiles, remis dans le cadre du programme Mes récompenses sous forme de deux cadeaux de 1 Go chacun. Et il va sans dire bien sûr qu’il vous faudra au moins une ligne mobile Fizz activée pour utiliser (ou donner) ces cadeaux.

Vous n’êtes pas un membre Fizz?
  • Vous devez créer votre compte Fizz avant le 3 janvier 2020, et ce, en utilisant l’adresse courriel que vous avez entrée lors de votre participation à l’atelier.
  • IMPORTANT — Confirmez votre adresse courriel (vous recevrez un courriel à cet effet). 
  • Les deux cadeaux de 1 Go chacun seront déposés dans votre compte le 9 janvier 2020.
  • Vous aurez alors 90 jours pour décider si vous voulez joindre la communauté Fizz en activant une ligne mobile. Dès lors, vous pourrez ensuite activer ces cadeaux. 
  • Une fois un cadeau activé, vous aurez 30 jours pour l’utiliser.
Vous êtes déjà un membre Fizz?
  • Rien à faire pour vous alors. Deux cadeaux de 1 Go chacun seront déposés le 9 janvier 2020 dans votre compte Fizz associé à l’adresse courriel que vous avez entrée lors de nos ateliers.

 

J’ai participé à plusieurs ateliers Furoshiki de Fizz. Vais-je donc recevoir plus de 2 Go de données mobiles?

Malheureusement non. Nous offrons 2 Go par compte Fizz, peu importe le nombre de fois que vous participez.

 

J’ai créé mon compte Fizz après le 3 janvier 2020. Vais-je recevoir mes 2 Go de données mobiles quand même?

Désolé. Le 3 janvier 2020 était la date limite pour créer votre compte afin de pouvoir recevoir les 2 Go promis dans le cadre de nos ateliers de Furoshiki. 

 

Quand vais-je recevoir mes 2 Go de données mobiles?

Le 9 janvier 2020, les 2 Go de données mobiles seront déposées sous forme de deux cadeaux de 1 Go chacun directement dans le compte Fizz associé à l’adresse courriel que vous avez entrée lors de nos ateliers de Furoshiki.

 

Je n’ai pas reçu le courriel de confirmation détaillé dans les jours suivant l’atelier Furoshiki de Fizz auquel j’ai participé. Que dois-je faire?

Vous devez contacter notre équipe Service client: connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

 

Je n’ai pas laissé la bonne adresse courriel lors de ma participation aux ateliers Furoshiki de Fizz. Mon compte sera/a été créé avec une autre adresse courriel. Vais-je tout de même recevoir mes 2 Go de données mobiles?

Les 2 Go seront remis dans le compte Fizz associé à l’adresse courriel remise aux ambassadeurs Fizz présents lors de ces ateliers. Si vous n’avez pas laissé la bonne adresse courriel, il faut contacter notre équipe Service client: connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

 

Je suis déjà un membre Fizz, mais j’ai laissé aux ambassadeurs Fizz présents aux ateliers de Furoshiki une adresse courriel différente à celle associée à mon compte Fizz. Vais-je tout de même recevoir mes 2 Go?

Les 2 Go seront remis dans le compte Fizz associé à l’adresse courriel remise aux ambassadeurs Fizz présents lors de ces ateliers. Si vous n’avez pas laissé la bonne adresse courriel, il faut contacter notre équipe Service client: connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

 

Je n’ai pas reçu mes 2 Go de données mobiles le 9 janvier. Mon compte Fizz a été créé avant le 3 janvier 2020, et j’ai laissé aux ambassadeurs Fizz présents aux ateliers de Furoshiki l’adresse courriel associée à ce compte. Que dois-je faire maintenant?

Vous devez contacter notre équipe Service client: connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

 

Mes deux cadeaux de 1 Go chacun ont été déposés dans mon compte Fizz. Que dois-je faire maintenant?

Vous avez 90 jours pour les activer (nul besoin de les activer en même temps!).

Il va sans dire bien sûr qu’il vous faudra au moins une ligne mobile Fizz activée pour utiliser (ou donner) ces cadeaux. Cliquez ici pour apprendre comment vous abonner au service mobile de Fizz.

Pour savoir comment activer vos cadeaux, ou même les offrir à un autre membre Fizz, visitez notre Foire aux solutions: Les cadeaux: c’est quoi et comment les activer