Activités estivales Fizz 2019

Ce fût un réel plaisir de vous croiser lors de nos activités estivales. Voici quelques questions et réponses à la suite de votre participation à ces activités et de notre promesse lors de cette rencontre de 2 Go de données mobiles.
 

Que dois-je faire pour recevoir mon 2 Go de données mobiles? Dois-je être un membre Fizz?

Vous devez en effet être un membre Fizz pour recevoir vos 2 Go de données mobiles, remis dans le cadre du programme Mes récompenses sous forme de deux cadeaux de 1 Go chacun. Et il va sans dire bien sûr qu’il vous faudra au moins une ligne mobile Fizz activée pour utiliser (ou donner) ces cadeaux.

Vous n’êtes pas un membre Fizz?
  • Vous devez créer votre compte Fizz avant le 16 septembre, et ce, en utilisant l’adresse courriel que vous avez entrée lors de votre participation à nos activités estivales.
    • IMPORTANT — Confirmez votre adresse courriel (vous recevrez un courriel à cet effet). 
  • Les deux cadeaux de 1 Go chacun seront déposés dans votre compte le 1er octobre prochain.
  • Vous aurez alors 90 jours pour décider si vous voulez joindre la communauté Fizz en activant une ligne mobile. Dès lors, vous pourrez ensuite activer ces cadeaux. 
  • Une fois un cadeau activé, vous aurez 30 jours pour l’utiliser.

Vous êtes déjà un membre Fizz?
  • Deux cadeaux de 1 Go chacun seront déposés le 1er octobre dans votre compte Fizz associé à l’adresse courriel que vous avez entrée lors de nos activités estivales.

 

J’ai participé plusieurs fois aux activités estivales de Fizz. Vais-je donc recevoir plus de 2 Go de données mobiles?

Malheureusement non. Nous offrons 2 Go par compte Fizz, peu importe le nombre de fois que vous participez.

 

J’ai créé mon compte Fizz après le 16 septembre. Vais-je recevoir mes 2 Go de données mobiles quand même?

Désolé. Le 16 septembre 2019 était la date limite pour créer votre compte afin de pouvoir recevoir les 2 Go promis dans le cadre de nos activités estivales.

 

Quand vais-je recevoir mes 2 Go de données mobiles?

Le 1er octobre, les 2 Go de données mobiles seront déposées sous forme de deux cadeaux de 1 Go chacun directement dans le compte Fizz associé à l’adresse courriel que vous avez entrée lors de nos activités estivales.

 

Je n’ai pas reçu le courriel de confirmation détaillé dans les jours suivants les activités estivales de Fizz auxquelles j’ai participé. Que dois-je faire?

Vous devez contacter notre équipe Service client: connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture 

 

Je n’ai pas reçu le courriel de confirmation détaillé dans les jours suivants les activités estivales de Fizz auxquelles j’ai participé. Que dois-je faire?

Vous devez contacter notre équipe Service client: connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

 

Je n’ai pas laissé la bonne adresse courriel lors de ma participation aux activités estivales de Fizz. Mon compte sera/a été créé avec une autre adresse courriel. Vais-je tout de même recevoir mes 2 Go de données mobiles?

Les 2 Go seront remis dans le compte Fizz associé à l’adresse courriel remise aux ambassadeurs Fizz présents lors de ces activités estivales. Si vous n’avez pas laissé la bonne adresse courriel, il faut contacter notre équipe Service client: connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

 

Je suis déjà un membre Fizz, mais j’ai laissé aux ambassadeurs Fizz présents aux activités estivales une adresse courriel différente de celle associée à mon compte Fizz. Vais-je tout de même recevoir mes 2 Go?

Les 2 Go seront remis dans le compte Fizz associé à l’adresse courriel remise aux ambassadeurs Fizz présents lors de ces activités estivales. Si vous n’avez pas laissé la bonne adresse courriel, il faut contacter notre équipe Service client: connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

 

Je n’ai pas reçu mes 2 Go de données mobiles le 1er octobre. Mon compte Fizz a été créé avant le 16 septembre 2019, et j’ai laissé aux ambassadeurs Fizz présents aux activités estivales l’adresse courriel associée à ce compte. Que dois-je faire maintenant?

Vous devez contacter notre équipe Service client: connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

 

Mes deux cadeaux de 1 Go chacun ont été déposés dans mon compte Fizz. Que dois-je faire maintenant?

Vous avez 90 jours pour les activer (nul besoin de les activer en même temps!).

Il va sans dire bien sûr, qu’il vous faudra au moins une ligne mobile Fizz activée pour utiliser (ou donner) ces cadeaux. Cliquez ici pour apprendre comment vous abonner au service mobile de Fizz.

 

Pour savoir comment activer vos cadeaux, ou même les offrir à un autre membre Fizz, visitez notre Foire aux solutions:

Les cadeaux: c’est quoi et comment les activer