COVID-19:
Fizz est avec vous.

Ce virus apporte tout un lot de défis pour notre société. Fizz fait partie des entreprises considérées comme un service essentiel, et étant 100% en ligne, nos opérations sont heureusement épargnées. Comptez sur nous pour déployer tous les efforts nécessaires afin de bien vous servir. Nous continuerons de surveiller l’évolution de la situation; tout développement sera affiché sur cette page.

community
community

Quelques items pour vous aider.

La livraison est maintenue. 

La livraison de carte SIM et de modem Wi-Fi n'est pas impactée; les délais de livraison demeurent les mêmes. Nous tenons à vous rassurer que nos techniciens et partenaires de livraison respectent les règles d'hygiène présentement requises.

Commander une carte SIM

Découvrir les forfaits internet

 

scooter
scooter

Internet Fizz:
100% auto-installation. 

Afin de répondre aux mesures préventives contre la COVID-19, notre technicien laissera dorénavant votre modem Wi-Fi Fizz devant votre porte, plutôt que d’entrer chez vous. Il fera toutes les vérifications de connectivité à partir de l’extérieur. De là, il ne vous restera qu’à suivre nos instructions simples et détaillées pour installer votre modem et configurer votre réseau vous-même. Le technicien demeurera dans son camion en attendant de valider que tout est conforme avant de quitter.  

 wallet

Diminuer ses coûts mobiles Fizz. 

Sans contrat à durée déterminée qui vous lie à votre forfait mobile Fizz, vous pouvez ajuster celui-ci pour ne payer que pour ce dont vous avez besoin. Sans oublier le transfert de données, la possibilité de donner des données, Mes récompenses … Faisons en sorte que tout ce qui est Fizz travaille pour vous, c’est bon? 
Voir les trucs

 broadband

Optimiser votre accès internet.

Avec les dernières consignes et directives du gouvernement de demeurer chez soi, voici quelques conseils pour optimiser votre accès internet, et ce, si vous faites du télétravail ou avez besoin de divertir les jeunes (et moins jeunes). 
Voir les conseils

Les mesures en place pour assurer la sécurité de nos membres et de nos employés.  

 

Nos partenaires

L’ensemble de nos partenaires adoptent les mesures d’hygiène prescrites et limitent les contacts physiques avec vous lors de la livraison de cartes SIM et de modems Wi-Fi Fizz.  

Nos employés

En plus des mesures mises en place pour assurer la sécurité de nos employés, il faut savoir que notre équipe travaille déjà dans un environnement 100% numérique. Nous sommes donc bien outillés pour demeurer fonctionnels pendant cette période de pandémie.

 

 

fizzman
fizzman

Des outils disponibles 24/7.

Comme d’habitude, nos outils en ligne sont disponibles afin de répondre à toute question à propos de vos services Fizz. 

myaccount

Votre compte Fizz

Vous pouvez effectuer plusieurs opérations dans votre compte Fizz: modifiez votre forfait, vérifiez votre utilisation et plus encore.

Me connecter

solution-hub

La Foire aux solutions

Une mine d’or accessible en tout temps, avec notamment des fiches d’aide expliquant comment régler les enjeux les plus courants. 

Trouver une réponse 

community

La Foire aux discussions

Vous trouverez dans le forum une bande exceptionnelle de membres et amis Fizz toujours prêts à aider. 

Poser une question

Un pépin? Contactez-nous.

 

picto chat

Clavardez avec nous.

  • Connectez-vous à votre compte Fizz.
  • Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
  • À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.

Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.