Modifier son forfait (1)
Tout changement à votre forfait doit être fait à l’extérieur de la période de gel et conformément à la politique de modification des forfaits. Les offres peuvent être modifiées sans préavis et Fizz ne peut garantir que le forfait dont vous profitez maintenant sera disponible ou offert aux mêmes conditions par la suite.
Réseaux partenaires et couverture LTE (2)
L'accès aux réseaux partenaires est destiné à un usage occasionnel ou temporaire seulement. Si le membre utilise ses minutes, messages texte (SMS), messages photo et vidéo (MMS) ou données (Ko) majoritairement sur les réseaux partenaires pendant trois cycles de paiement consécutifs, Fizz se réserve en tout temps le droit de bloquer ou de limiter son accès aux réseaux partenaires.
La technologie LTE est accessible aux appareils compatibles. La couverture LTE, les caractéristiques et le rendement du produit peuvent varier et sont soumis à la disponibilité et à la connectivité du réseau, et si le forfait contient des données mobiles. À l’extérieur des zones LTE, les appareils LTE pourraient avoir accès à des vitesses réduites selon la disponibilité du réseau. La vitesse est établie en fonction du débit théorique et varie selon l’environnement technologique et l’utilisation faite par le membre.