Résoudre un enjeu

Vos commentaires sont précieux.


Notre objectif premier est de rendre nos membres heureux, avec un service aussi facile et efficace que possible. Si un enjeu rend votre expérience Fizz désagréable, nous aimerions le savoir afin de tenter de vous aider à le résoudre.

 

  1. Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:

    • Connectez-vous à votre compte Fizz.
    • Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions.
    • À l’aide de l’outil de recherche, ouvrez une fiche d’aide en lien avec votre enjeu. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
       

    Si vous avez encore besoin d’un coup de main à la suite de vos échanges avec l’équipe Service client, passez à l’étape 2 afin de soumettre une plainte officielle.

  1. Soumettre une plainte officielle

    Si votre enjeu n’a pas été adressé, ou si vous n’êtes pas satisfait avec le résultat, nous sommes désolés et vous demandons de bien vouloir nous soumettre une plainte officielle:

    • Remplissez le formulaire en ligne, en vous assurant de clairement décrire l’enjeu et la raison pourquoi la solution proposée ne rencontre pas vos attentes.
    • Afin que votre plainte soit prise en compte, vous devez initialement avoir transigé avec notre équipe Service client.
    • Si c’est le cas, un membre spécialisé de notre équipe vous contactera dans les 48 heures ouvrables suivant la réception de votre formulaire.

Il est rare que ce processus ne règle pas votre enjeu. Si vous avez tenté de résoudre la situation avec notre service à la clientèle au préalable et que ce n'est toujours pas réglé ou que vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée, la CPRST pourrait vous aider. 
 

La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services — que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet ou de télévision —, vous devez d’abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais.

Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca ou composer le numéro sans frais 1 888 221-1687.

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